Education | Val-de-Marne | 16/03/2016
Réagir Par

Le groupe socialiste du Conseil départemental soutient à la mobilisation contre la carte scolaire

Le groupe socialiste du Conseil départemental soutient à la mobilisation contre la carte scolaire

Le projet de carte scolaire pour la rentrée 2016 dans le Val-de-Marne ne reflète pas l’engagement du gouvernement pour l’école publique”, dénonce dans un communiqué le groupe des élus socialistes et républicains du Conseil départemental, faisant part de son soutien à la mobilisation des parents et enseignants.

“Cette priorité à l’école doit se concrétiser dans notre département par l’amélioration concrète des conditions d’enseignement. Ce n’est pas le cas, en l’état, de ce projet. Si les élus socialistes et républicains du Conseil départemental soutiennent l’effort proposé pour l’accueil des enfants de moins de 3 ans et les moyens de remplacements, ils ne peuvent se retrouver dans l’ampleur des fermetures de classes envisagées. Nous demandons à la Directrice académique des services de l’éducation nationale du Val-de-Marne, de revoir sa copie“, signe Daniel Guérin (MRC), président du groupe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant