Immobilier | | 27/05/2016
Réagir Par

Piétri Architectes dessinera l’une des résidences de la zac Anatole France à Chevilly-Larue

Piétri Architectes dessinera l’une des résidences de la zac Anatole France à Chevilly-Larue

A Chevilly-Larue, l’éco-quartier des Portes d’Orly continue de prendre forme.  Le site,  composé de deux Zac, Anatole France et Triangle des Meuniers, et aménagé par la ville et l’Epa Orsa  via deux opérateurs immobiliers : Eiffage Immobilier et le groupement Nexity-Pegase développement, vient de désigner Piétri Architectes pour concevoir l’un des programmes de logements.

Il s’agit du lot 14 de la zac Anatole France, opéré par Eiffage Immobilier.  Le programme comprendra 39 logements en accession à la propriété et 15 logements sociaux destinés à Valophis, le tout réparti sur 3500 m2 de plancher. Le permis de construire sera déposé cet été pour un démarrage des travaux courant 2017 et une livraison fin 2018. Au complet, le groupement en charge de ce programme comprend Pietri Architectes, Berim, Qualiconsult et Eiffage Construction Residentiel.

Situé à moins de 6 km de Paris, à Chevilly-Larue, le quartier des Portes d’Orly accueillera également des bureaux et des commerces, ainsi que de nouveaux équipements et espaces publics, notamment une nouvelle promenade verte traversante du nord au sud, pour rejoindre le futur pôle multimodal (métro 14, TVM, T7).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags
Cet article est publié dans ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant