Dernières actualités sur «Hôpital Henri Mondor» dans le Val-de-Marne

Economie | Val-de-Marne | 13/02/2023
L’économie en Val-de-Marne #20 : pépites d’avenir, nouvelle formation aux métiers de l’industrie, habitants cherchent boulanger © Grand Paris Sud Est Avenir

L’économie en Val-de-Marne #20 : pépites d’avenir, nouvelle formation aux métiers de l’industrie, habitants cherchent boulanger

Les nouvelles pépites de la health tech et de la food tech en Val-de-Marne, une invention pour réduire la consommation de carburant des gros navires… Cette semaine dans l’actu éco du Val-de-Marne, on parle d’avenir, avec les prix d’innovation remis par le GPSEA mais aussi la future école de formation aux métiers de l’industrie à…

Incendie | Créteil | 22/07/2022
Créteil : les pompiers éteignent un incendie sur un toit de l’hôpital Mondor © Twitter capture @FarahRF95

Créteil : les pompiers éteignent un incendie sur un toit de l’hôpital Mondor

Des fumées noires ont obscurci le ciel de Créteil et ses alentours ce vendredi après-midi à cause d’un incendie sur un chantier. Le feu s’est déclaré sur la toiture d’un bâtiment d’un service bucco-dentaire de l’hôpital Henri-Mondor en réfection. “Pas d’impact sur le fonctionnement du reste du centre hospitalier mais un large périmètre de sécurité…

Faits divers | Alfortville | 04/05/2022
Alfortville : un jeune homme meurt, poignardé à plusieurs reprises © CH

Alfortville : un jeune homme meurt, poignardé à plusieurs reprises

Ce mercredi vers 21h30, un homme de 27 ans est mort poignardé à Alfortville devant un commerce du quartier Micolon. Malgré l’intervention des secours et un transport en urgence à l’hôpital Mondor de Créteil, la victime a succombé à ses blessures, grièvement touchée à l’épaule, à l’abdomen et dans le dos. L’auteur des coups de…

Formation | Créteil | 05/10/2020
Créteil: l’Upec s’organise face aux nouvelles mesures anti-Covid

Créteil: l’Upec s’organise face aux nouvelles mesures anti-Covid

La mesure a été confirmée ce lundi matin par le recteur de l’Académie de Paris, les universités vont devoir diminuer de moitié l’accueil des étudiants, tout en continuant à maintenir un lien présentiel pour éviter le décrochage. Une gestion d’équilibriste que l’Université Paris Est Créteil a déjà commencé à roder depuis la rentrée. Explications avec…