L'actualité sur «Pascale Luciani-Boyer» dans le Val-de-Marne

Politique locale | Val-de-Marne | 12/09/2017
Sénatoriale: Pascale Luciani (LREM) défend une campagne pragmatique

Article réservé aux abonnés Sénatoriale: Pascale Luciani (LREM) défend une campagne pragmatique

“Jamais je n’ai eu un coup de main d’un sénateur dans ma pratique d’élue, en dehors d’une invitation au Sénat une fois par an pour manger des petits fours!”  A défaut de taper sur la droite ou sur la gauche et de s’en prendre aux mesures du gouvernement, c’est au mode d’emploi du bon sénateur…

Entreprises | Vincennes | 12/07/2017
Députés de la majorité et Medef ont parlé travail à Vincennes

Députés de la majorité et Medef ont parlé travail à Vincennes

C’est une première depuis leur élection le 18 juin dernier à l’Assemblée nationale. Quatre députés val-de-marnais de la majorité présidentielle ont rencontré des chefs d’entreprise du territoire à l’initiative du Medef de l’Est parisien ce mardi matin,

Appel aux entreprises à s’investir dans la conférence Paris Climat 2015

C’est en Seine-Saint-Denis, au parc du Bourget, que se tiendra fin novembre-début décembre 2015 la conférence Climat qui a lieu chaque année dans un pays différent sous l’égide des Nations unies. Cette 21e conférence (COP 21) sera l’une des étapes de la négociation du futur accord international pour l’après-2020, en adoptant ses grandes lignes comme…

Politique locale | Saint-Maur-des-Fossés | 23/10/2014

Attaque en justice : Sylvain Berrios répond à Pascale Luciani

Alors que Pascale Luciani, conseillère d’opposition à Saint-Maur-des-Fossés, vient d’attaquer au Tribunal administratif l’élection comme maire-adjointe de Yasmine Camara, au motif que cette dernière est par ailleurs assistante parlementaire du député-maire UMP de la ville, Sylvain Berrios (voir notre article d’hier), celui-ci se défend.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 24/03/2014

Municipales Saint-Maur : Henri Plagnol s’allie avec Jacques Leroy et Pascale Luciani

A Saint-Maur, où cinq héritiers politiques de Jean-Louis Beaumont se sont affrontés au premier tour, réalisant des scores permettant à quatre d’entre de se maintenir, le maire sortant pourrait conserver son siège grâce à l’alliance qu’il vient de contracter avec deux de ses anciens adjoints, Jacques Leroy et Pascale Luciani.

Municipales 2014 | Saint-Maur-des-Fossés | 24/03/2014
Le suspense reste entier à Saint-Maur

Le suspense reste entier à Saint-Maur

A Saint-Maur, la vague bleue n’a pas simplifié les résultats du premier tour alors que s’affrontaient cinq candidats de droite contre deux de gauche. Si le député UMP Sylvain Berrios arrive en tête, avec 24,77%, le maire sortant (ex-député) Henri Plagnol n’est pas très loin (20,90%), talonné immédiatement par Nicolas Clodong,  sans étiquette, qui confirme…