Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 22/02/2008
Réagir Par

150 convives à la réunion-cocktail d’Estelle Debaecker

150 convives à la réunion-cocktail d’Estelle Debaecker
Publicité

Réunion Nogental Estelle Debaecker © Nogent-Municipales 2008C’est dans  une salle feutrée du Nogentel avec vue sur la piscine -ouverte en nocturne, qu’Estelle Debaecker a tenu sa réunion mercredi soir. Près de150 personnes étaient au rendez-vous, sur invitation. Fidèles mais aussi citoyens en quête de programme,  habitués des réunions d’appartement de chaque candidat.

Après un discours rapide rappelant les grands axes de son projet en matière d’urbanisme, finances (engagement à revenir à une gestion rigoureuse pour baisser les impôts), et gouvernance, la discussion s’est engagée directement avec les convives autour des bulles et petits fours. La candidate reprenant de temps à autre le micro pour préciser un point sur tel ou tel aspect de son bilan ou de ses propositions. (n’ayant pas assisté entièrement à la réunion, je ne peux en faire de compte-rendu plus détaillé)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, , municipales, Nogent, Réunions publiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi