Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 07/01/2008
Réagir Par

Annie Lahmer sur la liste Exprime Gauche

Annie Lahmer ©nogent-municipales.com 2008Ancienne représentante des Verts sur Nogent, Annie Lahmer a décidé de ne pas renouveler son adhésion au parti, souhaitant prendre du recul. Les raisons : un désaccord avec les instances dirigeantes actuelles et certaines propositions des Verts parisiens comme par exemple la volonté de taxer les voitures venant sur Paris.

« Cette pratique serait discriminatoire vis-à-vis des non parisiens. Concentrons-nous d’abord sur le développement de transports publics pratiques et accessibles« , suggère-t-elle.

 L’ancienne élue municipale de l’opposition reste toutefois directrice de cabinet de Jacques Boutault, maire Verts du deuxième arrondissement, avec qui elle s’apprête à faire campagne pour renouveler son mandat. Et n’exclut pas de reprendre sa carte, après les municipales.Sur Nogent, Annie Lahmer a rejoint la liste Exprime Gauche, de Amina Yelles, souhaitant toutefois être dans une position non éligible.

Les Verts nogentais, eux,  tiendront leur AG vendredi 11 janvier pour décider de leur position, liste indépendante ou alliance.

Un commentaire pour Annie Lahmer sur la liste Exprime Gauche
  • Bravo pour ce site. Je souhaite simplement rajouter que lorsque je parle de taxation des véhicules, je parle de péage des autoroutes. Il me semble que nous devons d’abord mettre en place des projets de transports en commun pratiques et de qualité avant de taxer celui qui mettrait des heures pour aller de son lieu d’habitation à son lieu de travail. La solution de péage urbain est un aboutissement.
    Pour finir j’ai souhaité prendre du recul tout en restant profondément écologiste et retrouverai volontiers les Verts lorsqu’ils se seront vraiment définis dans leurs choix stratégiques.
    Belle année à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *