Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 03/04/2008
Réagir Par

Covoiturage en Val de Marne

Publicité

covoiturage © Nogent Citoyen 2008Le covoiturage, qui permet de faire des économies, polluer moins ou encore profiter d'un véhicule lorsqu'on en a pas, a fait l'objet de discussions durant la campagne, figurant même au programme du MoDem. Pour les Nogentais que cela intéresse, il existe un service dans le Val de Marne (Covoiturage 94), orchestré par le Conseil général. Il ne semble guère y avoir pour l'instant de trajets en partance de Nogent mais peut-être suffit-il quelques intéressés s'inscrivent pour faire boule de neige.  Un autre site, covoiturage ador 94,

géré pour sa part par l’Ador (association pour le développement du pôle Orly Rungis) qui regroupe aussi bien les activités aéroportuaires que le marché de Rungis ou encore le centre commercial Belle Epine, propose également un service de covoiturage vers cette destination spécifique. Pour les autres trajets et longues distances, il existe aussi un site à destination nationale, covoituage.fr.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Covoiturage, Le Perreux-sur-Marne, Marne, Modem, Neige,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi