Politique locale | | 06/03/2008
Réagir Par

Dernière ligne droite avant le premier tour

Dernière ligne droite avant le premier tour

Goûter Nogent Passionnément aux Maréchaux © Nogent-Municipales 2008A quelques jours du scrutin et malgré les vacances scolaires, la campagne redouble d’intensité en ville. Nogent Passionnément avait organisé hier à 17h un goûter au son du saxo dans le quartier des Maréchaux tandis que le maire sortant avait invité Brice Hortefeux à la Taverne de Palerme

pour un dîner thématique sur l’intégration réussie devant un public composé pour partie de Portugais, Italiens, Maliens et autres nationalités. Une visite peu appréciée par les militants de RESF, venus manifester leur désaccord. «Les associations qui ont été invitées ne sont pas représentatives des communautés étrangères de Nogent», regrettait un Italien d’origine, devant la porte. A quelques mètres, quelques échanges verbaux un peu vifs également, entre membres de la liste de la députée et celle du maire sortant. Motif : quelques personnes soutenant la première ont décidé de rallier le second in extrémis, amers de ne pas avoir eu leur place sur la liste… A 20h30, c’est la liste Exprime Gauche qui a tenu son dernier meeting avant dimanche, à l’école Galliéni.

L’offensive reprend demain soir, avec deux rendez-vous. Le meeting de Marie-Anne Montchamp à 19h30, salle Charles de Gaulle, celui de Jacques J-P Martin, à 20h30, salle Emile Zola. Le maire sortant aura au préalable été à la rencontre des commerçants en compagnie de Patrick Devedjian, secrétaire national de l’UMP, Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement et Edouard Courtial, député de l’Oise.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Dernière ligne droite avant le premier tour
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi