Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 12/12/2008
Réagir Par

Fête des solidarités Salle Emile Zola

Molow Fête des solidarités 2008Dans le cadre de la fête des solidarités organisée par le Conseil général dans différentes villes du département, la salle Emile Zola accueillera des animations samedi de 11h à 18 heures. Le principe est de coupler spectacles et stands de sensibilisation à la citoyenneté et la solidarité. Molow Fête des solidarités 2008Au programme notamment : un atelier découverte du développement durable, une animation scientifique pour enfants (association Les petits débrouillards), un écrivain public (association Ecoute et service), une diététicienne (dans un bus santé qui sera situé sur le boulevard de Strasbourg) et encore un magicien et un caricaturiste. Plusieurs spectacles sont également programmés : danse folklorique bretonne à 11 heures,  danse africaine à 13 heures (avec l’association Afrique en couleur), Capoeira et danse orientale à 15 heures et one-man-show musical à 16h15 avec l’artiste Molow.

Cet article est publié dans , avec comme tags Agenda, Enfants, Nogent
Un commentaire pour Fête des solidarités Salle Emile Zola
  • La journée des solidarités du 13 décembre a été une réussite en tout point par l’heureuse mixité des participants animés par un esprit d’échange et de partage.

    Rythmes variés, danses orientales et portugaises, chants des malvoyants ont apporté gaieté et spontanéité à cette assemblée avide de convivialité.

    Grand merci aux ASSOCIATIONS, ELUS et PARTICIPANTS qui ont su organiser et animer cette rencontre exemplaire placée sous le signe du bien vivre ensemble et de l’ouverture aux autres.

    D’autre part,

    LA SOIREE FRANCO-AFRICAINE du 27 DECEMBRE organisée par l’A.E.C. (ASSOCIATION AFRIQUE EN COULEUR – Tél. 06.64.73.78.43) à la SALLE EMILE ZOLA s’annonce déjà comme une rencontre de convivialité et de partage.

    De 17h et au delà de 20h un programme riche vous attend : expositions, culture africaine, contes, légendes, défilés de modes, dîner et bal rapprocheront les participants toutes générations confondues.

    ALORS, VENEZ NOMBREUX A CETTE SOIREE FESTIVE DU SAMEDI 27 DECEMBRE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *