Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 03/10/2008
Réagir Par

Jacques J-P Martin inéligible : les détails du jugement

Jacques J-P Martin inéligible : les détails du jugement
Publicité

Jacques J-P MartinLe détail de la décision du tribunal administratif de Melun, prononcée le 25 septembre 2008, a été communiqué officiellement. La sixième chambre du tribunal administratif a déclaré le maire actuel de Nogent sur Marne, Jacques J-P Martin (UMP), inéligible en tant que conseiller municipal, ce pour une durée de un an à compter de la date où le jugement sera devenu définitif.

 Jacques J-P Martin L’élection de Jacques JP Martin et Jean-René Fontaine, en tant que conseillers municipaux est annulée. Le tribunal a donc proclammé conseillers municipaux les deux personnes suivantes sur la liste Ensemble, dessinons notre ville, à savoir Stéphane Hirt et Oummou Sy. Stéphane Hirt ayant déjà rejoint le conseil, en remplacement de Laurent Bernat (démissionnaire), Bernard Rasquin (29 ème sur la liste) devrait également rejoindre le Conseil municipal.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Jacques J-P Martin inéligible : les détails du jugement
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi