Le maire sortant s’est exprimé rapidement devant la foule qui s’était rassemblée à la mairie, à l’issue des résultats définitifs. Il a souhaité sortir des querelles de personnes et s’est engagé à travailler avec tout le monde. Saluant ses adversaires des autres listes, il a promis de les inviter toutes pour écouter leurs propositions et réunir les meilleures d’entre elles pour faire avancer la ville dans le XXIème siècle.Lien vers la video de la déclaration de Jacques JP Martin en streaming (nécessite le plug-in RealPlayer téléchargeable gratuitement ci-dessous)Si vous n’avez pas encore le plug-in Realplayer, téléchargez-le ici :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
bravole rois et de retour
Bravo, bravo
Je dis bravo à M.MARTIN pour son score et pour avoir embrouillé les petites gens
Bravo à M.ARAZI d’avoir choisi le bon cheval pour espérer en devenir le jockey
Bravo à MM.DEBAECKER d’y avoir cru jusqu’au bout alors que tout était joué
Bravo à MM.MONTCHAMP de redescendre sur terre, bienvenue parmi nous
Bravo à M.GEIB de donner de l’espoir
Bravo à EG et Modem pour la fraîcheur donnée à cette campagne,
Bravo à la division de la droite qui nous a permis d’exister une semaine de plus
L’ouverture à la Martin on connait: cela consiste à mettre en avant quelques jeunes beautés locales en leur donnant quelques postes d’adjointes (à la petite enfance, aux parcs et jardins…) et en les positionnant de manière stratégique sur les photos officielles.
Cela s’accompagne d’une mise sur la touche tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre: le premier à rejoindre le placard sera Marc Arazi.
Que MArtin se débrouille tout seul et vive la cyberdémocratie !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.