Ils sont revenus, aujourd’hui, bien scellés dans le béton cette fois-ci. Plus de risque de s’envoler. Et avec la mention affichage libre. D’après le maire : les listes ont bien le droit de s’expimer dessus, ce qui n’était pas le cas sur les panneaux provisoires qui avaient été installés dans la ville auparavant et qui n’avaient pas tous la mention affichage libre. (Pour ma part, je déclare forfait quant à toute tentative d’éclairage juridique.)
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
@ DJ :
Voilà qui est fait.
@ notre hôtesse,
votre blog étant assurément le plus fréquenté, je vous invite à ne pas priver vos lecteurs de ce sommet de la blogosphère nogentaise
http://olivier-de-nogent.blogspot.com/
merci pour tous
Comme quoi dans notre démocratie la libre expression, cela va sans dire, mais cela va mieux en le disant.
Quant à la parabole aviaire de DJ, il me semble que le corbeau est une espèce rare en voie de disparition, souvent confondue avec la corneille : l’emploi de noms d’oiseaux est un exercice périlleux, surtout dans la campagne…
Nous voilà rassurés !
J’espère que le corbeau entreprendra une migration vers d’autres latitudes.
Je sais bien qu’usuellement ce type de volatile est assez sédentaire mais, en ces temps troublés, on peut toujours espérer que le corbeau migrateur succède à la vache folle et au poulet grippé.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.