Voici le détail de la liste de second tour de Jacques J-P Martin. Il ya 3 membres de l’ex-équipe Nogent c’est maintenant : Marc Arazi en 11 ème position ainsi que Anne Renoux et Laurent Bernat en 20 ème et 21ème position. Sortent de la liste : Christian Genest, Jean-Paul Lagille et Lindi Guedy.
Jacques Martin
Martine Fontaine
Yves Dellmann
Karine Renouil
Jean-Luc Moretti
Pascale Martineau
Alain Degrassat
Thérèse-Marie Thomé
Jean-René Fontaine
Véronique Delannet
Marc Arazi
Catherine Matruchot
Jean-Jacques Pasternak
Christine Rynine
Jean-Paul David
Chantal Letouzey
Christian Maudry
Michèle Nataf
Loïc Nicolas
Anne Renoux
Laurent Bernat
Anne-Marie Gastine
Sébastien Eychenne
Déborah Munzer
Christophe Ippolito
Aurélie Ossadzow
Stéphane Hirt
Oummou Sy
Bernard Rasquin
Mai Salaun
Philippe Pereira
Aline Joffet
Christophe Momplot
Simonne Giboin
Lamberto Bargallo
Il parait de Martin a déposé sa liste à 18h07 à la sous-préfecture.
C’est un motif d’invalidation de sa candidature.
Qui peut confirmer?
Arretons de parler de Mr Arazi , cela devient insoutenable
Le sort de Nogent ne doit pas s’arreter a un opportuniste qui n’a que faire de l’interet d’une commune comme Nogent sauf a satisfaire un ego demesuré.
Qui saurait justifier son alliance avec Martin sauf pour Azari a assouvir une ambition demesurée ?
Nogent n’est pas simple a gerer , ce ne sont pas que le quartier des coteaux et certaines grosses proprietes . Nungesser l’ avait tres vite compris ce qui lui a assurré sa longevité.
Tout à fait c’est extraordinaire l’attitude de M ARAZI envers ses électeurs avec cet bel exemple d’indépendance
déclaration de la profession foi de Marc ARAZI : (je cite son web)
Une liste indépendante, qu’est-ce que c’est ?
C’est la liste des nogentais et non celle d’un parti politique.
L’indépendance, c’est la liberté
Notre liste est ouverte à tous les nogentais, quelles que soient leur convictions politiques, dès lors qu’ils partagent notre ambition pour Nogent et quelques valeurs essentielles.
Une fois élu, Marc Arazi et son équipe représenteront les nogentais. Et pas uniquement les nogentais de tel ou tel parti. L’indépendance du maire et de son équipe sera une garantie supplémentaire qu’ils serviront les intérêts des nogentais, et uniquement ceux des nogentais.
L’indépendance, c’est la liberté. Liberté de dire “non” aux groupes de pression et oui aux nogentais.
je suis d’accord avec observer
messieurs , C’est extraordinaire :avant ce premier tour vous ignoriez totalement Marc Arazi , vous le considériez comme quantité négligeable .Aujourd’hui à lire toute la prose qui se déverse sur ce blog le concernant , vous le mettez en pleine lumière et lui apportez une gloire qu’il n’espérait pas. sa présence sur la liste de JJPM ne lui enlève en rien à mon sens , son indépendance et sa capacité à dire oui ou non quand bon lui semblera , de même que la défense des idées et projets qu’il a toujours défendu, au même titre d’ailleurs que tous les autres colistiers de cette nouvelle liste qui rappelons le sont eux aussi issus de l’ouverture ,( droite , gauche centre ) JJPM a visiblement évolué et s’autorise la diversité . c’est sa la démocratie et c’est bien ce qu’il faut en retenir
Arazi se présente comme indépendant puis s’allie à Martin en espérant emporter le morceau en 2014. Il est donc le quatrième après Debaecker, MArtin et Montchamp à disputer l’héritage de Nungesser. On savait que la trahison était un art de vivre à l’UMP (ex RPR, ex UDR) et que l’exemple venait d’en haut: Marc Arazi a bien appris sa leçon pour devenir le roi des faux-derches à Nogent.
Monsieur Arazi, vous avez la mémoire courte.
Que venez-vous faire en 11ème position?
Ou est votre indépendance??? Espérez-vous vraiment que Martin vous délègue plus de chose qu’à ses adjoints qui ont démissioné
Arazi et ses amis n’ont rien compris. C’est un opportuniste mais en plus, un mauvais opportuniste.
Sans profondeur et vision, il se voit déjà en train de saluer les gens dans les rues de Nogent. Il se voit déjà grand chef. Il n’a pas de convictions et son discours vide. Il vient d’en faire la démonstration.
J’ai mal pour les gens qui ont voté pour lui.
Rien que pour cela, alors que je n’apprécie pas spécialement Montchamp je voterai pour elle et appelle tous les Nogentais un peu raisonnables à en faire autant.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.