Créée en 1988, à l’époque sous le nom d’AHCN (Association des habitants du coteau de Nogent sur Marne), l’ACN (très active dans les différents projets urbains de la ville et particulièrement mobilisée sur la question des antennes relais) se cherche une nouvelle équipe dirigeante. Président très investi durant plusieurs années, Marc Arazi (actuellement maire adjoint) a démissionné de ses fonctions lors de son entrée en campagne, emmenant dans sa liste plusieurs membres de l’association. Alors que la page des municipales s’est refermée, l’association doit se trouver de nouveaux repères.
L’assemblée générale prévue à la rentrée devrait permettre l’élection d’un nouveau bureau dont la composition est déjà pressentie. Alfred Raveau, actuel président devrait laisser sa place à Jean-Claude Bedouillat. Le trésorier, François Handy resterait en place. Et Dominique Patebex céderait sa place de secrétaire à Frédéric Lamprecht qui endosserait également la fonction de webmaster à la suite de Laurent Bernat. Fondateur de l’AHCN et ancien président d’honneur, Jean Laval a préféré démissionné de l’association, regrettant la proximité de cette dernière avec la majorité municipale. S’il est vrai que Frédéric Lamprecht et Jean-Claude Bedouillat figuraient sur la liste de Marc Arazi, ces derniers n’exercent en revanche aucune fonction au sein du conseil municipal.
depuis que Monsieur Arazi est adjoint, nous n’entendons plus parler d’Antennes relais. Et pourtant elles sont toujours là et pour certaines l’émission est bien au delà des 0.6v/m.
Les antennes sont déjà référencées sur www.cartoradio.fr.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.