Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 12/03/2008
Réagir Par

Les engagements de Jacques J-P Martin envers Marc Arazi

Les engagements de Jacques J-P Martin envers Marc Arazi
Publicité

Jacques J-P MartinMarc Arazi Photo Marc AraziMarc Arazi, qui a rejoint Jacques J-P Martin sur sa liste hier soir avec 2 colistiers, vient de publier sur son site de campagne une lettre d'engagement du maire sortant concernant les attributions futures des ex Nogent c'est maintenant au sein de l'équipe municipale.

Concrètement, Marc Arazi sera nommé 5ème maire adjoint en charge de l’environnement. Il sera à ce tire en charge de renégocier la charte des antennes relais, associé au comité de pilotage de la dépollution de Marie Curie, il représentera la ville dans la concertation concernant l’aménagement A4-A86 et sera responsable du traitement des nuisances sonores, des déplacements et du stationnement.
Laurent Bernat s’occupera du développement de la démocratie locale via Internet avec notamment la mise en ligne de documents  concernant les projets urbains, contentieux… ainsi que la vidéo des conseils municipaux qui seront filmés.
Anne Renoux sera pour sa part associée à la concertation autour du projet d’aménagement autour du RER A , ainsi qu’au lancement du PLU qui intégrera la protection du partimoine remarquable de la ville.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

39 commentaires pour Les engagements de Jacques J-P Martin envers Marc Arazi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi