Politique locale | | 18/12/2008
Réagir Par

Martine Prunier remporte les élections du Modem nogentais

Martine Prunier remporte les élections du Modem nogentais

Photo Martine Prunier Par Nogent PassionnémentLe Modem nogentais, qui compte actuellement quelques 70 adhérents, a officiellement élu son bureau hier soir, mercredi 17 décembre. Deux listes se présentaient : celle de Martine Prunier, soutenue par Laurent Dupuis (tête de liste de Nogent Passionnément lors des municipales) et celle de Nicolas Mauduit (en désaccord avec la stratégie du Modem nogentais depuis les municipales, notamment sur la question des alliances).

Sur 46 votes, 29 ont été en faveur de la liste de Martine Prunier contre 17 pour celle de Nicolas Mauduit. Le bureau, composé à la proportionnelle, est donc constitué de Martine Prunier, Christophe Rastier, Bertrand Ledrappier et Nicolas Mauduit. Des élections en janvier préciseront les fonctions de chacun au sein du bureau. Laurent Dupuis, responsable provisoire du groupe nogentais mais déjà président de l’association Nogent Passionnément et investi d’autres fonctions au sein du Modem, n’a pas souhaité faire directement partie du bureau de la section nogentaise du parti. D’autres élections se déroulaient en parallèle pour élire le bureau de la 7ème circonscription départementale (détails dans un autre billet).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant