Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 18/12/2008
Réagir Par

Martine Prunier remporte les élections du Modem nogentais

Photo Martine Prunier Par Nogent PassionnémentLe Modem nogentais, qui compte actuellement quelques 70 adhérents, a officiellement élu son bureau hier soir, mercredi 17 décembre. Deux listes se présentaient : celle de Martine Prunier, soutenue par Laurent Dupuis (tête de liste de Nogent Passionnément lors des municipales) et celle de Nicolas Mauduit (en désaccord avec la stratégie du Modem nogentais depuis les municipales, notamment sur la question des alliances).

Sur 46 votes, 29 ont été en faveur de la liste de Martine Prunier contre 17 pour celle de Nicolas Mauduit. Le bureau, composé à la proportionnelle, est donc constitué de Martine Prunier, Christophe Rastier, Bertrand Ledrappier et Nicolas Mauduit. Des élections en janvier préciseront les fonctions de chacun au sein du bureau. Laurent Dupuis, responsable provisoire du groupe nogentais mais déjà président de l’association Nogent Passionnément et investi d’autres fonctions au sein du Modem, n’a pas souhaité faire directement partie du bureau de la section nogentaise du parti. D’autres élections se déroulaient en parallèle pour élire le bureau de la 7ème circonscription départementale (détails dans un autre billet).

4 commentaires pour Martine Prunier remporte les élections du Modem nogentais
  • Je découvre ce billet et suis très surpris de la position qui m’y est prêtée : je n’ai jamais été « en désaccord avec la stratégie du Modem », ni avant, ni pendant, ni après les municipales.

    Au contraire, j’ai travaillé pendant six mois à la préparation d’un programme et des élections pour y défendre les couleurs du Mouvement Démocrate, et si à la mi-décembre je me suis mis en retrait du positionnement choisi par le tête de la liste soutenue par le Mouvement Démocrate, c’est parce que j’estimais que la stratégie et les valeurs du Mouvement Démocrate n’y étaient plus suffisamment présentes. Je suis militant au Mouvement Démocrate, pas adhérent de l’ « association Nogent Passionnément » (si elle existe).

    Nicolas Mauduit

  • Désolée pour la formulation maladroite, je viens de préciser: Modem nogentais.

  • Le terme le plus approprié serait « collectif Nogent Passionnément »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *