Actuel premier maire-adjoint, Michel Romanet-Perroux n’a pas trouvé place sur la liste de Jacques J-P Martin. Dans une lettre envoyée hier au maire sortant, il a annoncé son soutien à la liste Nogent Passionnément (sur laquelle il ne figure pas non plus) après avoir reproché à son ancien allié “son autoritarisme et son manque de transparence”.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cette fois-ci, il passe à l’orange …
Que fera-t-il la prochaine fois?
Passera-t-il au rouge (PCF) ou au vert (Lahmer)?
Bon vent à Monsieur Romanet perroux qui, après avoir trahi Roland Nugesser en 1995, trahi Estelle Debacker dès 1996, trahi maintenant son parrain qui, il est vrai, n’a pas respecté sa promesse de lui donner le siège de conseiller général …
Si Monsieur Romanet Perroux soutien le MODEM, je ne saurai trop conseiller à Laurent Dupuis de prendre de la distance par rapport à Monsieur Romanet Perroux …
Cette sévère critique n’absout pas ni Monsieur martin ni Madame Montchamp …
bravo pour la lettre
En politique comme dans bien d’autres domaines il n’est jamais trop tard pour prendre conscience des limites extrêmes d’un système de gouvernance obsolète qui ne parle plus aux nogentais. Monsieur Michel Romanet- Perroux vient de comprendre l’absurdité d’une situation à laquelle un grand nombre de nos concitoyens ne souhaite plus adhérer. “Nogent Passionnément”, issue de la Société civile, loin des manoeuvres politiciennes, entend dire de toutes ses forces : il faut tourner la page! Nogent mérite mieux que le spectacle navrant auquel nous assistons aujourd’hui.
Je souhaite remercier publiquement Mr Romanet-Perroux de sortir aujourd’hui de sa réserve et d’éclairer “de l’intérieur” la personnalité du maire sortant : puisse-t-il contribuer par cette franchise à sortir notre chère ville de son repli stérile, et à éviter le risque que l’arbitraire, l’opacité et la gabegie ne se poursuivent une mandature de plus au dépens des Nogentais.
Nicolas Mauduit
La lettre est : http://blog.kirsner.fr/public/2008-02-18_lettre_au_candidat_Jacques_JP_Martin_pdf.pdf
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.