Politique locale | Accueil | 14/03/2008
Réagir Par

Nogent Passionnément se mue en association et soumet une charte aux candidats

Nogent Passionnément se mue en association et soumet une charte aux candidats

Goûter Nogent Passionnément aux Maréchaux © Nogent-Municipales 2008La liste Nogent Passionnément annonce qu’elle va constituer une association éponyme  dont l’objet sera d’exercer une vigilance critique et constructive sur la vie de la cité et sa gestion et d’être en permanence force de propositions. Elle a soummis une charte d’engagement démocratique aux 3 candidats du second tour,

leur demandant de s’engager sur un certain nombre de points comme la mise à disposition d’une tribune libre dans le journal municipal trois fois par an, la communication des documents municipaux relatifs aux éléments financiers de la ville ou intercommunalité, l’invitation à participer à la réflexion sur un certain nombre de projets de la ville et encore la mise en place d’une grille définissant de manière transparente et simple les critères d’attribution des subventions aux associations. Réponses sur leur site.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
22 commentaires pour Nogent Passionnément se mue en association et soumet une charte aux candidats
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi