A la clôture des dépouillements :Jacque JP Martin (Maire sortant, UMP) : 46,20 %, rééluMarie-Anne Montchamp (divers droite) : 33,50 %William Geib (PS) : 20,30 %
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Maintenant que M. Martin a été réélu j’ai hate de voir s’il va tenir les promesses qu’il a faites a tous les gens de mon quartier…
le permis aux jeunes…
une mosquée pour les musulmans…
et meme une synagogue !!!
Il me tarde de voir si, une fois de plus, M. Martin aura menti aux nogentais qui ont décidément la mémoire courte…
Que le réveil va etre douloureux a tous ceux qui ont mis le petit bulletin bleu dans l’urne surtout quand ils vont s’apercevoir que nos impots locaux vont encore prendre au moins 8% d’augmentation.
Merci a tous d’avoir oublier les dérives de M. Martin. Décidément, vous, Nogentais vous n’avez rien compris durant son premier mandat.
Je suis dégouté… et j’ai honte d’etre nogentais ce soir…
A Pablita
Il faut savoir gagner mais il faut aussi savoir perdre.
Curieuse conception de la démocratie que de considérer que ceux qui ne votent pas comme vous sont nécessairement des imbéciles ou, comme dit un autre intervenant, atteints de la maladie d’Altzheimer.
@Pablita:
On a toujours les élus que l’on mérite: les Nogentais connaissent désormais bien JJPM et ont donc voté en connaissance de cause. Il ne faudra donc pas se plaindre en septembre/octobre quand tomberont les feuilles d’impôts locaux.
Mais les électeurs ont la mémoire courte, surtout l’éléctorat de MARTIN : Alzeihmer et compagnie…
Félicitations.
Le maire a menti pendant des années sur les raisons de la dérive budgétaire, mais les électeurs lui pardonnent.
Le maire n’a publié les conclusions de l’audit Ernst1Young, payé par les Nogentais, que parce que la justice l’y a contraint, mais mes électeurs lui pardonnent.
Le maire a sacrifié les écoles de Nogent au profit de son projet-phare, l’école Léonard de Vinci, mais les électeurs lui pardonnent.
Après tout, pourquoi se gêner ? Ca promet pour le second mandat, il ne va plus toucher terre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.