Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 07/03/2008
Réagir Par

Patrick Devedjian à Nogent sur Marne

Patrick Devedjian à Nogent sur MarneAprès Brice Hortefeux mercredi soir, c’est au tour de Patrick Devedjian, secrétaire général de l’UMP, Roger Karoutchi, secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement et Edouard Courtial, député de l’Oise de venir soutenir la campagne du maire sortant aujourd’hui, dans les rues de Nogent.

Encore deux meetings ce soir : celui de Marie-Anne Montchamp à 19h30, salle Charles de Gaulle et de Jacques J-P Martin à 20h30, salle Emile Zola.

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, , municipales, Nogent, , UMP
10 commentaires pour Patrick Devedjian à Nogent sur Marne
  • Après Darcos, Hortefeux, Karoutchi, Devedjian : quelques jours avant le premier tour c’est la grande parade des ultras sarkozystes à Nogent !

    Je suis suspris de l’acharnement de tous ces hauts personnages de l’état à voler au secours du maire sortant de notre petite ville, alors que les casseroles résultant de sa gestion dispendieuse et opaque semblent chaque jours plus lourdes a traîner.

    J’espère que le verdict des urnes fera définitivement tomber ces gesticulations de fin de règne dans l’oubli.

    Nicolas Mauduit

  • Excellent M. MAUDUIT;
    Vous m’évitez de poster un commentaire ordurier tellement je suis écoeuré par cette opération marketing de la dernière chance !

  • Monsieur Devedjian compromet son image de dynamisme et de pugnacité en venant en dernière minute choisir comme symbole d’une UMP en difficulté, un ex-gaulliste dévoyé, qui a bétonné sa ville, dilapidé les finances et imposé lourdement les nogentais. Nogent n’est pas un symbole de difficulté de la droite, elle est le symbole d’un Maire discrédité qui appelle au secours !

    La venue de Monsieur Devedjian, sous la pluie, était à l’image des photos prises avec les anciens du conseil municipal : solitaires et tristes. Quelle fin de campagne essoufflée pour une UMP enfermée dans ses carcans !

    Que nous sommes loin de l’enthousiasme qui avait suivi les présidentielles ! Nous avons mal pour cette famille politique qui semblait vouloir « tout changer » par ses initiatives nouvelles et sa diversité !

    Monsieur Martin n’aide pas l’UMP à placer le débat là où il doit être : sur le terrain de la modernité face à une gauche qui se relève. Que M. Devedjian ne l’ai pas perçu est assez consternant. Dommage, vraiment.

    Monsieur Martin crie : « Ensemble, sauvez ma peau ! », à un moment où les enjeux pour l’UMP prennent une ampleur nationale…

    Et si au 2ème tour, Monsieur Martin, toujours seul, cherche un appoint avec les voix de Madame Debaecker, que pensera l’UMP ?
    Tristesse, tristesse, pour cette famille politique.

    Quant à Nogent, espérons que les candidats qui ont un véritable projet feront la différence. Un projet auquel tous pourront participer, avec des objectifs, un budget, des résultats mesurables, et un esprit démocratique sans confiscation…

  • Monsieur Mauduit, »Voler au secours »est une contre verité.
    Lorsque l’on est un bon maire ,on a denombreux soutiens.
    Lorsque l’on est un mauvais deputé ou mauvaise … pardon..
    on n’a pas de soutien.
    Vous blamez un maire qui est aimé et qui a de tres nombreux soutien et vous semblez preferer une personne elue un peu
    peu par hasard et qui n’a aucun soutien.
    Dur a comprendre

  • Monsieur frederic, imbibez vous de ma reponse a mr mauduit
    et bon vote a vous pour demain!

  • Je suis tres etonné de constater que seul Monsieur Martin a des soutiens.Les autres candidats n’ont aucun soutien d’envergure
    nationale. C’est bien la preuve qu’il a des resultats et des projets
    avec son equipe composée d’hommes et de femmes a l’image de nogent .
    Ces hommes et ces femmes sont deja parties integrantes de la ville
    et sont prets a travailler pour leurs concitoyens des le17 mars au matin.

  • TOUT CE QUI EST EXCESSIF EST INSIGNIFIANT !…
    Les Nogentais, dans leur grande sagesse, seront choisir le plus sage et le meilleur.
    Marie-France GODIN
    m

  • RECTIFICATIF A MON COMMENTAIRE DU 09.03. à 16h32.
    REPONSE A Monsieur Nicolas MAUDUIT.
    « TOUT CE QUI EST EXCESSIF EST INSIGNIFIANT » !…..
    Les Nogentais, dans leur grande sagesse, sauront choisir leur meilleur candidat qui a déjà fait ses preuves.
    Marie-France GODIN

  • Je n’ai jamais douté ne serait-ce qu’une seconde de la sagesse des Nogentais en la matière.

    D’ailleurs aucune des éminents personnages de cette grande parade n’y resident… cela n’explique pas pour autant leur présence en rangs serrés dans notre petite ville.

    Nous avons la chance a Nogent d’avoir plusieurs candidat(e)s pouvant revendiquer une reelle experience des affaires publiques, certes avec des bilans divers… c’est une des composantes du choix qui s’offre a nos concitoyens.

    J’ai une question subsidiaire : etes-vous la meme personne que Marie-France Godin figurant en bonne place au comité de soutien de M A Montchamp?

    http://www.ma-montchamp2008.com/equipe.php

  • Merci, M. Devedjian de votre visite à Nogent Sur Marne, c’est la meilleure pub que pouvait recevoir M. Martin afin qu’il parte plus vite… Parait-il que M. Martin à 19 h préparait ses valises…
    Adios Martin…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *