Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 16/04/2008
Réagir Par

Pôle RER A : réunion publique le 16 mai

Pôle RER A : réunion publique le 16 mai
Publicité

Pôle RER A Gare routière actuelle © Nogent CitoyenComme détaillé dans un précédent billet, le pôle RER A (la gare, son parking ainsi que la gare routière située en face, à côté de la clinique Armand Brillart) devrait être totalement restructuré et reconstruit, intégrant un nouvel axe vers Baltard, des commerces, logements et bureaux. Les projets des trois promoteurs en compétition (Eiffage immobilier, Sogeprom et Vinci) ont déjà fait l'objet d'un premier examen par une commission technique.

Ils seront présentés aux citoyens le 16 mai prochain à l’occasion d’une réunion publique qui se déroulera à 19h30 à la Scène Watteau. Un site Internet officiel présentant les projets et permettant de les commenter sera mis en ligne le même jour. En parallèle, une exposition sera installée pour plusieurs semaines à l’étage de la Scène Watteau. Le choix initial de la gare RER A (lieu à plus fort trafic) a été abandonné en raison des travaux qui y sont en cours. Le lauréat sera désigné en juin.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Bus, commerces, , Nogent, , RER A, Scène Watteau, Sogeprom
6 commentaires pour Pôle RER A : réunion publique le 16 mai
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi