Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 15/02/2008
Réagir Par

Pommes, Saxo, tulipes et compagnie

DIstribution de tulipes Nogent Passionnément © Nogent-Municipales 2008Distribution de pommes bio -cherchées à la ferme par les militants d’Exprime Gauche, petit air de saxo le jour de marché et distribution de tulipes devant le RER pour la Saint Valentin côté Modem, le soleil aidant, la campagne prend parfois des allures festives. Avec des colistsiers qui plaisantent ensemble et vont jusqu’à partager la pomme de l’amitié…

  Pommes Exprime Gauche © Nogent-Municipales 2008  Saxophone Modem Nogent Passionnément © Nogent-Municipales 2008

Pas de relâche pour Marc Arazi, seul candidat à tracter au marché, ce jeudi. Marc Arazi Jeudi 14 février Marché © Nogent-Municipales 2008

Les écharpes de couleur marchent toujours aussi bien, rose pour Progrès et solidarité , orange pour Nogent Passionnément, rouge pour Nogent avec vous et vert pour l’Alliance pour Nogent. Ensemble, agissons pour notre ville a préféré investir dans les coupe-vent pour affronter les intempéries.

Nogent avec vous Marché © Nogent-Municipales 2008 Alliance pour Nogent Marché © Nogent-Municipales 2008 
Imperméable Ensemble agissons pour notre ville © Nogent-Municipales 2008 Progrès et Solidarité (PS) Mareché Leclerc © Nogent-Municipales 2008

Un commentaire pour Pommes, Saxo, tulipes et compagnie
  • La politique et la campagne : ce n’est pas la guerre.

    A l’issue du second tour, quelle qu’elle soit, miltant(e)s, candidat(e)s continueront à vivre et à se croiser à Nogent aussi il est bon que les choses se déroulent dans la bonne humeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *