Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 18/06/2008
Réagir Par

Réactions au projet RER A : le PCF regrette l’absence de logements sociaux

Réactions au projet RER A : le PCF regrette l’absence de logements sociaux
Publicité

Régis CoadouReprésentant du PCF sur Nogent-Le Perreux, Régis Coadou, s’est exprimé dès le lendemain de la présentation des projets. Non hostile à la requalification du site, il regrette avant tout l’absence de logements sociaux. «Durant sa campagne, le maire avait promis de maintenir la progression du nombre de logements sociaux à 20 % en flux. Lors de la réunion de présentation des trois projets, il a non seulement affirmé qu’aucun projet ne prévoyait à priori de logements sociaux mais qu’il entendait bien rester à 11 % en flux ! Nous ne pouvons que regretter cette position en désaccord avec le Schéma directeur régional d’Ile de France. »

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Nogent, , Régis Coadou, RER A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi