Politique locale | | 18/03/2008
Réagir Par

Réactions d’Estelle Debaecker et Marie-Anne Montchamp, au terme de l’élection

Réactions d’Estelle Debaecker et Marie-Anne Montchamp, au terme de l’élection

Marie-Anne Montchamp et Estelle Debaecker © Nogent-Municipales 2008“En politique, il ne faut jamais se laisser abattre mais savoir rebondir” ainsi Marie-Anne Montchamp assume-t-elle les résultats du second tour. “Je m’incline, dans le plus strict respect de la démocratie, devant le choix des électeurs. J’ai analysé les victoires et défaites au niveau de la circonscription, afin de les remettre en perspective et souhaite partager cette réflexion avec mon équipe avec qui je définirai notre ligne de conduite. Je serai bien sûr présente au conseil municipal vendredi soir.”

Pas question non plus pour Estelle Debaecker de jouer la politique de la chaise vide. L’ancienne maire de la ville a également confirmé sa présence vendredi soir. A propos des résultats, son analyse est la suivante : “Nous avons disposé d’un bon report de voix, environ 95 %. Les électeurs de Marie-Anne Montchamp ont en revanche pratiqué un vote plus légitimiste au second tour, préférant se reporter sur le candidat officiellement investi par l’UMP. Concernant la perception de notre alliance, nous n’avons eu que quatre jours pour l’expliquer, ce qui est trop peu. Mais nous n’avions pas d’autre choix que de nous rassembler pour remporter l’élection donc je ne regrette pas de l’avoir tenté.”

A lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
8 commentaires pour Réactions d’Estelle Debaecker et Marie-Anne Montchamp, au terme de l’élection
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi