Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 04/11/2008
Réagir Par

Tribunes libres

Publicité

Couverture de Nogent Magazine Novembre 2008Après un échange de messages un peu vif entre la municipalité et le PS, concernant la tribune libre proposée par ce dernier sous la plume de Michel Mastrojanni, la mairie a finalement accepté de publier le texte du groupe Progrès et solidarité tel quel dans le numéro de novembre de Nogent Magazine.

  
Couverture de Nogent Magazine Novembre 2008Aucun texte n’a en revanche été communiqué par le groupe Nogent avec vous dans ce dernier numéro. De son côté, le groupe Nogent Passionnément (Modem) attend toujours de pouvoir publier sa propre tribune, comme il en avait obtenu l’engagement de Jacques J-P Martin dans sa charte d’engagement démocratique. Sur cette question, évoquée par Michel Gilles (Nogent avec vous) lors des questions diverses du conseil municipal de septembre, le maire a promis une discussion lors d’une prochaine commission du réglement intérieur. A suivre. Le magazine municipal commence par un éditorial du maire à propos de la procédure d’inéligibilité actuellement en cours d’appel, sujet repris dans la tribune libre du groupe de la majorité, comme dans celle du PS.
Lien vers la version PDF du magazine.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

7 commentaires pour Tribunes libres
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi