Dans la partie la plus fréquentée de la grande rue, face à l’église et à deux pas du marché, l’ancienne boutique de vêtements Sofia aura été en location… une demi-heure, avant qu’Estelle Debaecker n’y jette son dévolu. Moyennant 2800 € tout compris, l’affaire fut conclue. Et à peine l’inauguration de l’école de Vinci, en présence de Xavier Darcos, était-elle terminée que les affiches étaient hissées derrière les vitrines.
Quatre candidats disposent donc désormais d’un local : le maire sortant, Jacques J-P Martin, dans la rue Eugène Galbrun, Marie-Anne Montchamp dans la rue Pasteur et Marc Arazi au milieu du boulevard de Strasbourg.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Notre cher “Olivier” (quel courage de ne pas dévoiler son nom de famille !) aurait-il quelques soucis avec l’orthographe française comme il en a avec la vérité ? Cher Oliver : on écrit “j’espère que vous avez payé le bail d’avance” et non “j’espère que vous avez payer le bail d’avance” ! Bonne révision.
Je dois comprendre que la réponse de Olivier m’est destinée … Qu’est-ce que vient faire Elodie là dedans? Je ne suis pas Elodie, Monsieur Olivier! Je ne la connais même pas physiquement. Je suis incapable de la reconnaitre dans la rue.
A “Elodie” :
j’espère que vous avez payer le bail d’avance
heureusement, cette fois, les Nogentais n’auront pas à payer vos factures
Si, Monsieur David Jordan (D.J), c’est difficile! Il faut seulement du savoir-faire … C’est ça, la bonne gestion! Avec Estelle, les Nogentais peuvent être rassurés. A quoi sert-il de louer un local deux, voire trois mois à l’avance? 4 semaines avant l’élection, c’est suffisant. Un euro, c’est un euro …
Les listes les plus économes seraient donc EXPRIME GAUCHE, celle du PS et du MODEM.
EN tout cas cela démontre qu’il n’est pas difficile de trouver un local commercial à Nogent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.