Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 10/03/2008
Réagir Par

William Geib “Nous sommes prêts à rassembler largement”

williamgeib.jpgAu PS, l’heure est plutôt à la déception.

« Nous escomptions 15 % reconnaît William Geib. Nous avons perdu des voix, du côté du Modem et de la liste Exprime Gauche. Nous sommes prêts à rassembler largement au second tour et allons finaliser les discussions très rapidement. »

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, Exprime Gauche, Modem, Nogent, , William Geib
9 commentaires pour William Geib “Nous sommes prêts à rassembler largement”
  • Largement ? Rapidement ?

  • Le PS prêt à finaliser un accord avec une des cinq listes de droite – telles qu’elles sont qualifiées dans ses tracts – ou avec une liste de gauche jamais citée car tellement méprisée ?

  • C’est officiel le PS fait cavalier seul. Ca leur a pris 32h pour se décider.
    Voilà ce qui se passe quand William Geib, l’homme qui espérait 15
    % à Nogent sur Marne, déclare qu’il souhaite rassembler largement et rapidement.

    Je ne sais pas ils doivent vraiment tenir à être élus municipaux à tout prix. Ils n’ont pas du comprendre que c’était des postes sur lesquels il faut beaucoup travailler et gratuitement.

    A moins que Martin ou Montchamp les ait achetés.

    En fin bref pour ma part je voterai nul au deuxième tour, GROS NULS.

  • Le PS est prêt à quémander le statut d’opposition officielle de Sa majesté. S’il vous plaît, Votre altesse. Nous ne hausserons point le ton.
    Le PS est prêt à rassembler ses cliques et ses claques et aller voir ailleurs s’il peut faire 15%.

  • 32 heures de discussion … pour faire moins de 10 %… je ne savais pas que c’était si dur de se faire hara kiri …
    effectivement avec une équipe d’intello, ça réfléchit beaucoup, chez nous, un coup de ja ja et aller hop, on va au taf….

    eh bien bonne chance au PS, qui a voulu être seul dans le navire, sombré corps et âmes, sans un mot, sans un regard … que c’est triste Nogent, Nogent-morne-plaine …

  • culturemusicalepourlesnuls says:

    Plaine, ma plaine

    (…)
    Plaine, ma plaine,
    Sous l’épais manteau de neige
    La terre enferme dans sa main la graine
    Qui fait la récolte de demain

    Plaine, ma plaine,
    Vent de la plaine
    Tu peux gémir avec les loups
    L’espoir est à nous plus fort que tout !

    http://www.chambre-claire.com/PAROLES/plaine.htm

  • dubreuil a dit :Je ne sais pas ils doivent vraiment tenir à être élus municipaux à tout prix. Ils n’ont pas du comprendre que c’était des postes sur lesquels il faut beaucoup travailler et gratuitement.

    c est vrai qu a droite on ne glane que les postes pour pouvoir detourner de l argent et se faire des petits cadeau entre amis, donc dans un ville qui votent a 70% a droite ça fait bizare quand quelq’un est prêt a s investir beaucoup et gratuitement !

    peace !

  • Monsieur Geib se prend pour Bertrand Delanoë, mais il n’est pas Bertrand Delanoë et on n’est pas à Paris. Monsieur Geib a témoigné un mépris inacceptable vav de Mme Yelles, qui a pourtant fait un score honorable et une campagne très digne.

    Dimanche soir prochain, on aura donc exactement la même situation qu’avant les élections : la liste du maire, deux listes d’opposition de droite et peut-être un ou deux opposants de gauche. Tout ça pour ça…

  • Le PS on ne les a pas beaucoup vus ni entendus dans les conseils municipaux passés. A vrai dire on les connait plus pour leurs anciennes têtes de listes qui sont chez Martin que pour leur engagement militant. Le PS de Nogent c’est presque devenu le mouvement de jeunes de l’UMP local.
    C’est totalement hallucinant de voir qu’ils n’ont même pas pris la peine de consulter exprime gauche ou le Modem, qu’ils ont pensé que l’électorat de gauche et du centre leur appartenait de fait.
    C’est totalement hallucinant de penser qu’ils n’ont pas penser qu’en 2014, il se pourrait que beaucoup de gens à gauche se souviennent de leur trahison honteuse.
    C’est totalement hallucinant de voir que Geib peut appeler à un large rassemblement dimanche soir, être désavoué par sa base arriviste lundi soir et conduire malgré tout sa liste mardi matin.
    Le minimum qu’on aurait pu attendre de sa part c’est qu’il démissionne et laisse le soin à ses petits amis si désireux d’être élus de démontrer leur compétence.
    Parce qu’il y a une chose qui est sure, les 2 ou 3 futurs élus du PS ont intérêt à bosser parce que la gauche citoyenne les aura à l’oeil.
    En 2014 la priorité pour la gauche citoyenne et écologiste sera être devant le PS et pouvoir se maintenir. On verra bien si en 2014 le PS peut se maintenir au second tour. Vu le haut niveau de leur pensée stratégique je pense qu’en 2014 ils ne feront pas les 10%.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *