Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 14/03/2008
Réagir Par

Xavier Bertrand à Nogent sur Marne

Xavier Bertrand © Nogent-Municipales 2008Dernière ligne droite pour les soutiens. Xavier Bertrand est venu faire campagne avec le maire sortant cet après-midi. Vendredi soir, c’est Rachid Kaci, conseiller à l’Elysée, qui viendra s’exprimer, à l’occasion du dernier meeting de Jacques J-P Martin.

24 commentaires pour Xavier Bertrand à Nogent sur Marne
  • QUEL important soutien pour les nogentais que ce ministre
    que tous les FrançAIS aiment.
    monsieur bertrand a refusé de rencontrer l’ATTELAGE MONTCHAMP
    DEBAECKER . C’EST BIEN LA PREUVE QUE BEAUCOUP DE CHOSES CLOCHES DANS CE RABIBOCHAGE ELECTORALISTE

  • montchamp debaecker: LE MARIAGE DE LA CARPE ET DE LA LAPINE.

  • OU EST PASSé monsieur lunot??? L’HOMME SANDWICH A DU étre
    mangé.IL PARAIT QU’IL A CHANGé D’ANORAK CAR IL A VENDU
    SES ACTIONS EN BOURSE POUR S’EN OFFRIR UN NOUVEAU.

  • C’est vrai il faut le reconnaitre Mr J JP Martin nous montre dans le trac sorti sur Montchamp De Baecker ce qu’il sait faire, et seulement ce qu’il sait faire. Que de gentillesse, de perspicacité, quel homme de respect !!! comment voulez vous qu’il nous respecte, nous, Nogentais, je vous le demande ? pouvoir écrire, ou faire écrire par ses co listiers, de tels infamies c’est quand même remarquable.
    Maintenant soyons plus intelligent que ces rumeurs de caniveaux, réflichissons bien et faisons le bon choix : 7 ans à Nogent : Résultats ?
    cela fait plus de 30 ans que Mr Martin navigue dans le milieu communal et pourquoi ne veut-il pas laisser sa place ?
    votons bien, surtout pas blanc, ni nul car c’est un vote pour Martin !!!!

  • 40 de magouille politique à Nogent pour Martin. Nous avons besoin de sang neuf.

    Marie-Anne Montchamp a su s’entourer d’une équipe compétente venant pour 80% du monde non politique (Entreprise, associations, fonction publique territoriale et noationale).

    Nous avons besoin de gérer et redynamiser notre ville. Les insultes de Monsieur Martin et de son équipe de servent à rien.

    Madame Montchamp a toujours eu discours constructif.
    Madame Debaecker n’a attaqué Martin que lorsque celui-ci a fait de l’obstruction démocratique. D’ailleurs Martin a perdu tous les procès.

  • la grande parade du sarkozysme continue …

    http://tous-nogentais.blogspot.com/2008/03/much-ado-about-nothing.html

    il ne manque plus que C. Lagarde et nous pourrons tenir le conseil des ministres salle Emile Zola…

    Nicolas Mauduit

  • Je me félicite du soutien apporté à Jacques Martin par Xavier Bertrand et Gilles Carrez hier à Nogent.
    Ces hommes sont honnêtes, droits et courageux à l’image de notre maire.
    Merci à Jacques d’avoir rétabli la vérité après plus de 7 ans d’attaques calomnieuses et mensongères. Certes, la vérité ne fait pas plaisir à tout le monde mais c’est pourtant la réalité la plus évidente.
    Du bon sens, encore du bon sens !
    Nogent en a vraiment besoin.

  • Rendez-vous dimanche says:

    On est en belle campagne… JJPM se sent bien en danger pour faire venir un tel renfort ! Quel sera la conduite de nos ministres si MAM passe, retrouve donc son beau blason UMP et donc sa crédibilité auprès de toutes les instances nationales ?
    C’est particulier la politique tout de même…
    Après on parle d’ambitions… Je suis d’accord avec le canotier qui écrit « >>> Je trouve toujours cocasse quand un politicien en traite un autre d’ambitieux. »
    Tout ceci ne doit pas nous laisser dupe. Dimanche nous devons voter, l’enjeu est capital puisque c’est 6 ans pour Nogent.
    JJPM descend bien bas avec son tract injurieux. Ne retombons pas dans la sale campagne de 2001 avec les petites gueguerres de caniveau. Marie-Anne a toujours eu une bonne ligne de conduite et n’a jamais craché son venin sur quiconque. Les reproches faits à l’équipe sortante ne sont que sur du concret (impôts, manque de transparence…). On a pu même parfois lui reprocher d’être trop gentille ! Moi je pense que ça doit être payant :
    Alors votons pour des personnes responsables : votons Marie-Anne Montchamp !

  • Vérité dites vous ? says:

    @ Bernard :
    Quand vous dites « rétablir la vérité » vous voulez parler des augmentations d’impôts imputés au parking saint Germain alors que 0 € n’a été versé pour ça ???

  • Excellent M. MAUDUIT (com. n°6). Comme souvent…
    Tous ces renforts de l’UMP commencent à me faire peur. En définitive, je ne vais pas m’abstenir. Je voterai donc, contre MARTIN.
    Pour quelle liste ? Une « chance » sur deux.

  • Monsieur Martin sort l’artillerie lourde avec de nombreux soutiens de personnalités politiques. J’ai du mal à comprendre si cela a un vrai intérêt pour sa campagne ? Est-ce que ce genre de démonstration peu réellement avoir un poids dans les urnes ? Je ne crois pas (ou plutôt, je ne sais pas).
    Je trouve plus cohérent d’avoir des soutiens nogentais (comme les artistes nogentais pour la liste « Nogent avec Vous ») que des hommes politiques nationaux. Les urnes nous donneront la réponse !

  • A Frédéric. Si vous voulez voter contre l’UMP il n’y a qu’une liste d’opposition, celle de William Geib, nous n’avez évidemment pas oublié que Madame Montchamp est députée UMP. Si elle est élue maire elle retrouvera aussitôt toute sa place dans son parti. Madame Montchamp est solidaire comme monsieur Martin du paquet fiscal, des franchises médicales, de la politique de Monsieur Hortefeux.

  • réponse à cédric et rendez-vous dimanche:
    Depuis le début de la campagne martin a reçu le soutient de l’ump. Il n’y a pas d’artillerie lourde subitement.
    De plus tu dis votons montchamp dimanche mais que fais-tu de debaecker et ses 11 co-listiers.??

  • Rendez-vous dimanche says:

    Je dis « votons Montchamp » car je ne cite pas les 34 co-listiers, ce serait trop long… de la même façon que ceux qui appellent à voter Martin ne citent pas « Moretti, Dellmann ou Nicolas » ! Vous avez raison de souligner que nous votons pour une liste cependant cette liste est menée par une personne. Mais si vous préférez je change donc la donne : Votons la liste « Nogent avec vous ! »

  • Lors de la visite de Xavier BERTRAND, le 13 mars, à NOGENT, Michèle MORIN, du staff de MONTCHAMP, s’est ridiculisée en interpellant bruyamment et avec agressivité M. CARREZ sur la voie publique en voulant défendre sa candidate.

    QUEL MANQUE DE DIGNITE !….

  • LE MARI DE MONTCHAMP A FAIT PREUVE D’UN MANQUE DE CALME TOTAL VIS VIS DE M. CARREZ LORS DE LA VISITE DE M. Xavier BERTRND, le 13 mars à NOGENT.

    TRISTE SPECTACLE !…..

  • RECTIFICATIF A MON DERNIER COMMENTAIRE :

    Faute de frappe : il s’agit de M. Xavier BERTRAND

  • Rectificatif au message n°16 : il s’agit dde Marie-France GOURDIN : ça tape fort !!!

  • 18
    frédéric dit :
    14 mars 2008 à 16:20h
    _________

    ;-}

    je crois l’humour est une qualité essentielle pour durer en politique.

    Nicolas Mauduit

  • @ Nicolas Mauduit:
    Il ne manque plus que notre bien-aimé Président en personne pour que le défilé soit complet. On va finir par parler de Nogent à la télé.
    Cela ressemble étrangement à un « il faut sauver le soldat Martin ».

    J’ai un peu de mal à comprendre pourquoi les hauts dirigeants de l’UMP viennent s’investir dans cette petite commune qui ne peut de toute façon pas leur échapper alors qu’ils pourraient se rendre (par exemple) à Périgueux, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Pau ou même dans le 12° arrondissement de Paris. Il y a là quelque chose de curieux.

  • J’ai lu sur un tract de madame Montchamp qu’elle concluait du premier tour que 69% des nogentais avaient votés contre Jacques JP Martin.
    Je n’avais pas pensé à cette manière de voir les chiffres.
    Dans ce cas reconnait-elle que cela implique aussi que 78% des nogentais ont votés contre elle???

  • En se représentant un maire sortant pose la question à ses électeurs : « on continue ou pas » or là, force est de constater que 69% des nogentais ont dit « non ». Ce « non » s’est reporté sur plusieurs candidats dont Marie-Anne Montchamp arrivée 2ème avec 22% et Mme Debaecker avec 13%.
    Autant on peut parler de vote contestataire envers une équipe en place autant on peux difficilement parler de vote contestataire envers une nouvelle équipe… Je pense que c’est ce qu’à voulu exprimer Marie-Anne Monchamp

  • MERCI FREDERIC, MARIE-FRANCE GODIN FRAPPE LA OU CA FAIT MAL !…

  • REPONSE A CEDRIC :

    Mme MONTCHAMP ET SON « FAN CLUB », N’AYANT AUCUN PROJET A PRESENTER ET COMPTE TENU DE LEUR ENERVEMENT PERMANENT ET DE LEUR PEU DE CONVICTIONS FERAIENT MIEUX DE PRENDRE DES VACANCES !….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *