Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 05/05/2009
Réagir Par

Animaflore : journée de l’animal et marché aux fleurs

IrisLa journée de l’animal se tiendra ce dimanche en même temps que le marché aux fleurs. Cette manifestation commune, baptisée Animaflore, accueillera autour du marché tous types de stands concernant les animaux domestiques ou les plantes. Concours amateurs de dessin, ateliers de rempotage ou de création florale pour les enfants rythmeront la journée, de 10h à 19h.

Merci de votre lecture !

Nous mettons nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez contribuer à notre développement et notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Animaflore : journée de l’animal et marché aux fleurs
  • Un grand compliment à l’équipe de communication et d’animation de la Mairie ainsi qu’aux différents exposants pour la journée ANIMAFLORE du dimanche 10 mai 2009 qui a été une vraie réussite en regroupant le marché aux fleurs et la journée de l’animal.

    L’initiation au dépotage et au rempotage des fleurs par les enfants, aidés par de symathiques jardiniers, a connu un vif succès tant auprès des petits que des grands, tout comme l’atelier de dessin et peinture.

    Les deux artistes, permanents du spectacle, CIBOULETTE et ROMARIN, revêtus des plus belles parures de la nature, l’un monté sur échasses et l’autre actionnant un triporteur magnifiquement fleuri, ont séduit particulièrement par leur fraîcheur et leur originalité.

    Les différents exposants complétaient harmonieusement le panorama d’AMIFLORE, les chiens, tellement impressionnants et les furets, aussi fantaisistes que joueurs nous rappelant que la nature est bien là qui nous invite et nous aime.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *