Les Nogentais des années 80 s’en souviennent certainement : de la minuscule boutique Benetton qui ne désemplissait jamais. La petite enseigne de maille italienne vivait alors son ascension fulgurante et l’on se pressait dans ses échoppes pour venir y choisir son écharpe de laine et son débardeur jacquard
(assorti aux Burlington…). Disparue de la Grande rue depuis plus de quinze ans, la voilà qui revient à quelques mètres de son emplacement initial, en s’offrant cette fois le confortable espace laissé libre par l’agence immobilière Misetic, à l’angle de la rue du Curé Carreau (en face de l’église).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
de mon côté je suis impressionnée par le nombre de coiffeurs à Nogent…!
Une nouvelle boutique de vêtements dans Nogent, c’est très bien, mais les pauvres petits poissons coincés dans 10cm3 d’eau en vitrine pour un magasin de vêtements, c’est nul.
on vous souhaite bonne chance
en effet,c’est une tres belle boutique,ou l’on vends de la qualité.
Et d’où qu’elle est passée mon agence immobilière? La crise serait-elle passée par là…
enfin, Nogent ne manque pas de boutiques de fringues hors de prix non plus…
Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire précédent, redonnons à Nogent l’image d’une ville accueillante, et non pas d’une ville dédiée aux banques, agences immobilières et autres Kebbab……………………
Je ne suis pas un fidèle de la marque mais pour moi, tous ce qui peut venir en remplacement d’une agence immobilière ou d’un Kebbab est bienvenue.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.