Publicité
Publicité : CASH MACHINE
Politique locale | | 08/02/2009
Réagir Par

De l’ACN à l’ADN

ADNL’association du Coteau de Nogent a officiellement changé de nom lors de son assemblée générale de vendredi soir (6 février) pour se rebaptiser Association Des Nogentais. L’objectif n’est pas de changer son ADN pour autant mais d’accorder sa communication avec une action, qui, depuis plusieurs années déjà,

 rayonne au-delà du seul coteau de Nogent, qu’il s’agisse du combat contre les antennes relais devant toutes les écoles ou contre les projets immobiliers en place de pavillons remarquables ou de la participation à la réflexion sur les grands projets comme le pôle RER A ou la  future ZPPAUP. L’association souhaite ainsi recruter clairement ses adhérents sur l’ensemble de la ville pour augmenter ses moyens d’action humains tandis que, côté financier, elle envisage de recourir à un sponsoring choisi.

Au-delà de cette ouverture, clairement revendiquée à l’ensemble de la ville, l’AG de ce début 2009 était l’occasion de faire un point après une année marquée par la campagne des municipales de 2008 dans laquelle s’étaient engagés plusieurs administrateurs de l’association, à commencer par son ancien président Marc Arazi, désormais maire adjoint (suite un accord sur un certain nombre d’engagements concernant le cadre de vie, signé entre les deux tours). La soirée de vendredi a donc permis au nouveau président, Laurent Bernat, de présenter sa stratégie et de commenter l’action de l’association depuis les élections.

Pour plus de détails, cf le rapport d’activité de l’association présenté par Laurent Bernat, et adopté vendredi soir.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , , avec comme tags ACN, adn, , Nogent
Cet article est publié dans , ,
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant