Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 18/06/2009
Réagir Par

Défilé équestre pour les 60 ans du cercle hippique du Bois de Vincennes

Cercle hippique du Bois de Vincennes CHBVLe Cercle Hippique du Bois de Vincennes (CHBV) organise un défilé équestre en centre-ville, samedi après-midi, à l’occasion de son soixantième anniversaire. Le cortège partira du club, rue de Fontenay vers 16h30 et se rendra par la grande rue à l’esplanade de l’Hôtel de ville, où se déroulera une cérémonie officielle à 17 h, avant de rentrer pour 18 h en passant par la rue des Héros nogentais.

Cet article est publié dans , , avec comme tags Agenda, Fontenay-sous-Bois, Nogent
2 commentaires pour Défilé équestre pour les 60 ans du cercle hippique du Bois de Vincennes
  • Bravo aux organisateurs du défilé équestre pour les 60 ans du Cercle Hippique du Bois de Vincennes et notamment à son Président Edgard LEUILLIEUX, sans oublier le clown Edith et ses marionnettes Arsène et Arthur qui nous ont enchantés.

    Les chevaux et poneys qui ont défilé dans la ville ce samedi 20 juin, à la fois fringants et facetieux, tout comme les cavaliers et cavalières, nous ont rappelé l’époque heureuse où il n’y avait pas de voitures, sauf hippomobiles.

    Il reste que le Cercle Hippique du Bois de Vincennes est le lien indéfectible entre la nature, le cheval et les générations toutes confondues.

  • C’est en me fondant sur des blogs éogieux comme le votre que je suis allée m’inscrire dans ce clb avec des amies.
    Quelle déception! Les enseignants sont méprisants et ne privilégient que les cours compétitions, il n’y a aucune écoute et aucun suivi, les leçons sont d’un niveau très médiocre, et les conditions des chevaux sont honteuses. Un malheureux mois au pré et le reste de l’année dans des boxes microscopiques où ils ne peuvent même pas se tourner! (Et je ne parle même pas de s’allonger). Je passerai sur les cours en manège où les cavaiers sont au cul à cul à faire du trot assis jusqu’au galop 4, et au prix exobirtant des leçons qui ne les valent assurément pas.
    Grosse déception et indignation devant votre enthousiasme vis à vis de ce club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *