Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 17/11/2009
Réagir Par

Dojo de la rue Paul Bert : ouverture fin 2010

Le chantier du dojo au 19 bis rue Paul Bert

Le chantier du dojo au 19 bis rue Paul Bert

Dans sa communication préalable au Conseil Municipal de Nogent sur Marne du 16 novembre 2009, Jean-Jacques Pasternak, maire adjoint en charge des espaces publics et du sport, a donné des précisions sur la suite des travaux au 19 bis rue Paul Bert.

L’ouvrage « brut de béton » va être livré courant novembre 2009. Il n’est actuellement pas totalement conforme au cahier des charges, mais un protocole d’accord est en cours de négociation pour résoudre un problème de mur mitoyen avec l’immeuble voisin. La procédure va donc être lancée pour démarrer le chantier de l’aménagement intérieur en décembre, avec un objectif de livraison de l’équipement sportif courant juin ou juillet 2010.

A la fin des travaux, l’édifice comportera un parking de 46 places en sous-sol (coût d’aménagement 213 000 Euros), et deux salles de sport pour la pratique des arts martiaux, d’une superficie respective de 286 m2 et 365 m2, situés au rez-de chaussée et au premier étage (coût d’aménagement de l’équipement sportif : 1 700 000 Euros). Ce n’est donc pas avant la rentrée 2010/2011 que les associations pourront bénéficier de ce nouvel équipement. (voir le détail du marché public sur le site de Michel Gilles)

Cet article est publié dans avec comme tags dojo, FB, Nogent,
5 commentaires pour Dojo de la rue Paul Bert : ouverture fin 2010
  • Et y a t’il quelqu’un pour répondre à mon avis ?
    Je trouve le temps nécessaire bien long ……

  • Les agents de la ville ont remis ds barrières le long du trottoir ! Espérons qu’ils ne s’arrêtent pas en si bon chemin ! Nous réclamons la réfection complète de la rue ! Marre de ces travaux interminables, regarder dans quel état se trouve la rue désormais ! Ajouter à cela le fait que notre rue est celle d’écoles ainsi qu’un axe bien pratique pour accéder au centre et vous aurez compris que sans entretien …….Que fait la Mairie ? Quelqu’un peut il nous dire ce qu’il se prépare à ce sujet ?
    Merci d’avance

  • Suite à un courrier adressé au service de la Voirie, la réfection complète de la rue Paul Bert (tronçon entre le BvD de Strasbourg et la rue des héros Nogentais) serait prévue pour les vacances d’été !
    Pourriez vous Mme Dubois avoir plus d’information à ce sujet ? Y aura t’il un projet d’implantations d’arbustes, quid du stationnement, les trottoirs …etc
    Merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *