Politique locale | | 17/11/2009
Réagir Par

Estelle Debaecker met fin à ses poursuites judiciaires

Estelle Debaecker met fin à ses poursuites judiciaires

Estelle DebaeckerDans sa communication préalable au conseil municipal de Nogent sur Marne du 16 novembre 2009, Estelle Debaecker, ancienne maire de la ville, a indiqué qu’elle s’était désistée le 7 novembre de ses actions juridiques au tribunal administratif qui portaient sur des délibérations du conseil municipal de la précédente mandature (également exercée par Jacques JP Martin).

Elle a tenu à préciser qu’il s’agissait d’une décision personnelle “sans aucune contrepartie d’aucune sorte”, ce qu’a semblé vouloir souligner le maire.  A noter toutefois qu’il s’agit là d’une étape supplémentaire dans le rapprochement politique que la tête de liste de “L’Alliance pour Nogent” a effectué ces derniers mois avec une majorité contre laquelle elle s’était battue lors de la campagne des municipales 2008 en faisant alliance avec la liste de la dissidente UMP Marie-Anne Montchamp.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
10 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant