Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 02/12/2009
Réagir Par

Festival Les Aventuriers : concerts Rock Electro Pop et expo Michaël Jackson

Publicité

Festival Les Aventuriers Fontenay sous Bois Du 8 au 18 decembre 2009Les Wampas, The Ex, Second sex, Naïve new beaters, Eiffel, Solange la Frange, Nina Kinert, Madensuyu… seront bientôt à Fontenay sous Bois à l’occasion da la cinquième édition du festival de musique Rock Electro Pop Les Aventuriers programmé cette année par Philippe Manoeuvre, et qui se déroulera du 8 au 18 décembre. En marge du festival, se tiendra également une exposition hommage à Michaël Jackson

 avec des photographies de Claude Gassian et Fabrice Demessence, ainsi qu’une rétrospective des premières de couverture du magzine Rock ‘n Folk. Pour les professionnels, une table ronde sur le devenir du ‘système musical’ au 21ème siècle (crise, bouleversement ou révolution) aura lieu le lundi 14 décembre de 14h30 à 18 heures tandis que Philippe Manoeuvre viendra raconter son histoire du rock mercredi 16 décembre à 18 heures.  Le festival se déroulera principalement à l’Espace Gérard Philipe ainsi qu’à la salle Jacques Brel et au cinéma le Kosmos (pour la projection du documentaire Soul of Power). Pour le détail de la programmation et les réservations, voir le site du festival.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Concert, FB, Festival de musique, Fontenay-sous-Bois, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi