Terre-pleins de sable pour pratiquer le beach-volley ou construire des châteaux, transats, buvette, douches, brumisateur géant, ludothèque de plein air, le parc-stade des Epivans (Fontenay), s’est lui aussi transformé en plage.La cinquième édition de l’opération Fontenay sous soleil (du 11 juillet au 9 août) est désormais bien rodée, avec des activités pour tous les âges : du tir à l’arc à
la gym tonique en passant par
la gym tonique en passant par les balades à vélo (il y a même un atelier pour réparer soi même sa bicyclette), ou encore le beach rugby. Des animateurs, vêtus de vert, sont là pour aiguiller chacun vers l’atelier qui l’intéresse mais il est aussi possible de bouquiner tranquille sur son transat. A noter également des animations spécifiques en nocturne les samedis soir. Après la projection en plein air d’un Wallace et Gromit samedi 18 juillet, c’est la troupe Bazartouka (percussions) qui sera en représentation samedi 25 juillet à 21h30. Entrée libre et gratuite, restauration sur place (Pour le dîner Tout en couleurs de samedi soir -10 € l’assiette- réserver au 01 49 74 79 10 ou au 06 68 21 35 15). Pour plus d’informations, voir le programme détaillé sur le site de la ville de Fontenay sous Bois. Pour les ados, voir aussi (billet précédent) les activités d’été du pôle jeunesse sur Nogent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.