Politique locale | | 14/10/2009
Réagir Par

HLM à Nogent : les habitants du 123 bd de Strasbourg consultés

HLM à Nogent : les habitants du 123 bd de Strasbourg consultés

123-boulevard-de-strasbourg (3)Suite aux réactions (notamment le lancement d’une pétition et d’un recours au tribunal administratif) d’une partie des résidents du 123 boulevard de Strasbourg, concernant l’édification d’un nouvel immeuble de 48 logements sur leur parking dans le cadre de l’accord passé entre l’OPH de Nogent sur Marne et Valophis Habitat (voir billets précédents au sujet du transfert du parc HLM), le maire,

en qualité de président de l’OPH de Nogent,  vient de leur adresser un courrier dans lequel il s’engage à organiser prochainement une réunion sur ce sujet et leur demande, en attendant, de répondre à une questionnaire nominatif.  Les habitants sont invités à se prononcer sur trois points : l’accord sur le transfert du parc HLM de la ville passé entre l’OPH et Valophis Habitat, la construction de l’immeuble de 48 logements dans l’enceinte de leur groupe d’habitations et la construction d’un parking souterrain. Les réponses par oui ou par non peuvent être accompagnées de commentaires. Voir la lettre, voir le questionnaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags 123 bd de Strasbourg, Nogent, Transfert du parc HLM
Cet article est publié dans
10 commentaires pour HLM à Nogent : les habitants du 123 bd de Strasbourg consultés
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi