Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 24/09/2009
Réagir Par

Journal municipal : Marie-Anne Montchamp s’explique

Marie-Anne Montchamp Photo Marie-Anne MontchampJointe au téléphone cet après-midi, Marie-Anne Montchamp, députée UMP et élue d’opposition au sein du conseil municipal de Nogent sur Marne, s’est expliquée concernant la vacance de sa tribune dans le journal municipal. « Notre groupe faisant également partie de la majorité présidentielle, je ne souhaitais pas jusqu’à présent qu’il s’exprime de manière dissonante dans le magazine de la ville, afin d’éviter de créer la confusion auprès des Nogentais. Constatant la dérive polémique actuelle du journal municipal, il devient néanmoins nécessaire de faire usage de cet espace. Il y aura donc bien une tribune Nogent avec vous dans le prochain numéro de Nogent Magazine. C’est cette dérive polémique et politique du journal, spécifique à la ville de Nogent, que nous avons souhaité dénoncer de manière factuelle, en demandant une mise au point lors du prochain conseil municipal.« 

3 commentaires pour Journal municipal : Marie-Anne Montchamp s’explique
  • En lisant les mots « confusion », « dérive », « majorité présidentielle » employés par Mme MONTCHAMP, les nogentais, ébaubis, regardent en face la réalité. Que voient-ils ?

    1/- Mme MONTCHAMP brille par ses absences aux différents Conseils Municipaux et se trouve à l’origine de la division de la droite UMP municipale.

    2/- Elle s’en prend au Chef de l’Etat, en lui demandant de « revenir » sur ses propos tenus lors de son intervention télévisée du 23.09.2009 à NEW YORK, ajoutant même « sur ce genre de sujets, les lapsus ne sont pas possibles surtout à un tel niveau de l’Etat » (VOIR LE PARISIEN DU 25.09.2009 – PAGE 4).

    La morale de cette constatation est laissée à la réflexion des lecteurs.

  • c’est etonnant ce besoin des politiques d’exister par tout les moyens ……effectivement cette dame brille par son abscence a nogent …..mais vu le futur decoupage pour les legislatives ..il faut bien trouver des occupations …..plus de mandat regionnal , bientot plus de mandat de deputation …tiens la mairie de nogent redeviens un centre d interet !!!!!!……

  • Percutant votre commentaire Etonnant !…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *