Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 05/11/2009
Réagir Par

La fin d’une liaison

La fin d’une liaison
Publicité

La fin d'une liaison de Grahm Green mise en scène de Alain MollotDans le Londres de la seconde guerre mondiale : un écrivain en quête d'un personnage de haut fonctionnaire ridicule pour illustrer son prochain roman,  une histoire d'amour passionnée avec la femme de celui-ci,  la disparition mystérieuse de cette dernière, l'engagement d'un détective pour retrouver sa trace,  la découverte de son journal intime... Pour connaître la suite, il faudra aller voir

la pièce de Graham Greene, La fin d’une liaison, mise en scène par Alain Mollot et en images par Jean-Pierre Lescot, qui se jouera à la Scène Watteau du 10 au 15 novembre puis au Centre des bords de Marne du 26 au 29 novembre.
Du 10 au 15 novembre 2009 Scène Watteau de Nogent sur Marne (représentations à 20h30, sauf le dimanche 15 nov à 16h
prix des places :  de 9 à  15 euros)
Du 26 au 29 novembre 2009 Centre des bords de Marne du Perreux sur Marne

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Centre des bords de Marne, FB, Le Perreux-sur-Marne, Nogent, Scène Watteau, Théâtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi