Politique locale | | 28/09/2009
Réagir Par

La gauche nogentaise organise une votation citoyenne sur l’avenir de La Poste

La gauche nogentaise organise une votation citoyenne sur l’avenir de La Poste

Votation citoyenne La PosteLes Verts, le PS et le PCF nogentais organisent conjointement une votation citoyenne sur l’avenir de La Poste samedi matin 3 octobre de 9h30 à 12h30 devant le bureau de poste principal, face au grand marché de Nogent sur Marne. Répondant à l’appel du Comité national contre la privatisation de La Poste, un collectif regroupant partis politiques, associations

et syndicats, ces trois sections locales organiseront un référendum sur le changement de statut de l’entreprise publique. Il s’agit d’une action symbolique sans valeur juridique. Les participants devront remplir une feuille d’émargement et pourront ensuite répondre oui ou non à la question suivante : “Le gouvernement veut changer le statut de la Poste pour la privatiser, êtes-vous d’accord avec ce projet ?”  en déposant un bulletin dans une urne installée à cet effet à l’extérieur du bureau de poste. Le dépouillement doit ensuite avoir lieu dans une salle municipale.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Agenda, Elections - Politique, Les Verts, Nogent, ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour La gauche nogentaise organise une votation citoyenne sur l’avenir de La Poste
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A lire aussi