Décidément, on trouve de tout au marché de Nogent sur Marne. Entre deux étals de victuailles , le chaland peut non seulement faire réparer son ordinateur (voir billet précédent), mais aussi désormais se renseigner sur l’actualité municipale, avec la présence, une fois par mois, de la mairie à l’intérieur de la halle du marché central. Durant toute la matinée, deux élus de la majorité municipale et un agent de la ville se
mettent à la disposition des visiteurs, devant un stand rempli de prospectus et affichettes sur les expositions et manifestations en cours. “Cette initiative est complémentaire des réunions de quartier qui n’ont lieu que deux fois l’an, et plus accessible aux personnes qui peuvent passer nous voir tout en faisant leur marché. Ils peuvent ainsi nous signaler des problèmes dans leur quartier ou nous poser des questions. Beaucoup de personnes en profitent également pour prendre le Nogent magazine“, expliquer Stéphane Hirt, maire adjoint en charge des conseils de quartier.
C v rai que le site Internet de Nogent fait un peu Cheap ……mais bon il y a d’autres priorités !
pas plus que de les empêcher de s’exprimer dans le journal municipal sous les prétextes les plus fallacieux … pourquoi se gêner ?
Ce serait pas un tout petit peu déloyal de refuser aux partis politiques de pénétrer dans le marché et de s’y octroyer un stand ?
Excellente initiative. Il n’y a plus qu’à mettre en place une communication Internet digne d’une ville comme Nogent
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.