Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 11/09/2009
Réagir Par

Visite guidée au Fort de Nogent

Visite guidée au Fort de Nogent
Publicité

Fort de Nogent situé à Fontenays sous BoisEdifié à Fontenay sous Bois dans les années 1840 pour défendre la ville de Nogent sur Marne, le fort de Nogent accueille aujourd’hui le siège du détachement de la Légion étrangère de Paris. Ce site militaire sera ouvert les samedi 17 et dimanche 18 septembre de 14h à 17h30 pour les journées du patrimoine. Visite commentée gratuite des extérieurs. Adresse : Boulevard du 25 août 1944 94120 Fontenay sous bois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Visite guidée au Fort de Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi