Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 02/09/2009
Réagir Par

Le Nouveau Centre nogentais réaffirme son soutien à la municipalité

Nouveau CentreLa section nogentaise du Nouveau Centre vient de publier un communiqué afin de réaffirmer son soutien au maire (UMP) de Nogent sur Marne, Jacques J-P Martin, et à la municipalité. Une réassurance qui vise à calmer le jeu. La section nogentaise comprend en effet quatre conseillers municipaux dont trois (Yves Dellmann, Karine Renouil et Jean-Jacques Pasternak) dans la majorité municipale et un (Michel Gilles) dans l’opposition (liste Nogent avec vous). Le climat s’est tendu récemment lorsque ce dernier -même s’il ne l’a pas fait au nom du Nouveau Centre mais à titre personnel- a déposé un recours au Tribunal administratif  à propos du transfert du parc HLM de la ville (voir dernier billet à ce sujet). Le maire aurait alors souhaité l’exclusion de Michel Gilles du Nouveau Centre.

Ci-suit le texte du communiqué du Nouveau Centre (2 septembre 2009):
« Pour faire suite à l’arrêt rendu par le Conseil d’Etat le 10 juillet 2009 qui a validé l’élection de Jacques J.P MARTIN et afin de couper court à toute manipulation de nature à troubler les esprits, la section nogentaise du Nouveau Centre, lors de sa réunion du 1er septembre 2009, après avoir rappelé que le Nouveau Centre avait donné son investiture à Jacques J.P MARTIN à l’occasion des élections municipales des 9 et 16 mars 2008, a réitéré, en tant que de besoin, son soutien sans faille au Maire de Nogent-sur-Marne ainsi qu’à la Municipalité. »

Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, , Michel Gilles, Nogent, Nouveau Centre, UMP
5 commentaires pour Le Nouveau Centre nogentais réaffirme son soutien à la municipalité
  • Bonjour. Je suis un nouveau nogentais. J’ai emmenagé au mois d’aout. J’étais precedemment au modem dans la region de Toulouse.J’ai decidé de quitter le modem apres le virage a gauche
    et meme a l’extreme gauche de la vice presidente.J’aimerais rejoindre la section nogentaise du nouveau centre. Pouvez-vous
    me donner ses coordonnées? Merci beaucoup.

  • Monsieur Dupuis, Bienvenue a Nogent!! Le responsable de la section locale du Nouveau Centre est monsieur Yves Dellmann.Vous pouvez le joindre au gsm: 0629121139.
    Cordialement.

  • Bonjour. Je suis un nouveau nogentais. J’ai emmenagé au mois de septembre. J’étais précédemment au Nouveau Centre dans la region de Brest. J’ai decidé de quitter le Nouveau Centre apres le virage à droite et même a l’extrême droite de la majorité présientielle (De Villier, CPNT…). J’aimerais rejoindre la section nogentaise du Modem. Pouvez-vous me donner ses coordonnées ? Merci beaucoup.

  • Et puis pendant que vous y êtes mettez-moi aussi les coordonnées du PS et des Verts. Merci beaucoup.

  • 🙂 Qu’est-ce qu’on s’amuse ! – Plutôt que d’utiliser ces ficelles grossières pour faire de la réclame un peu miséreuse, ne vaudrait-il pas mieux demander aux éditeurs du blog, qui sont apparemment en train de faire des fiches sur toutes les associations de Nogent, d’accélérer la mise en place d’une page listant les coordonnées de tous les partis politiques officiellement représentés au niveau local ?

    D’ailleurs, si ça se trouve, cette page existe déjà quelque part sur le site…

    La démocratie locale s’en trouverait, pour une fois, grandie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *