Politique locale | | 02/09/2009
Réagir Par

Le Nouveau Centre nogentais réaffirme son soutien à la municipalité

Le Nouveau Centre nogentais réaffirme son soutien à la municipalité

Nouveau CentreLa section nogentaise du Nouveau Centre vient de publier un communiqué afin de réaffirmer son soutien au maire (UMP) de Nogent sur Marne, Jacques J-P Martin, et à la municipalité. Une réassurance qui vise à calmer le jeu. La section nogentaise comprend en effet

 quatre conseillers municipaux dont trois (Yves Dellmann, Karine Renouil et Jean-Jacques Pasternak) dans la majorité municipale et un (Michel Gilles) dans l’opposition (liste Nogent avec vous). Le climat s’est tendu récemment lorsque ce dernier -même s’il ne l’a pas fait au nom du Nouveau Centre mais à titre personnel- a déposé un recours au Tribunal administratif  à propos du transfert du parc HLM de la ville (voir dernier billet à ce sujet). Le maire aurait alors souhaité l’exclusion de Michel Gilles du Nouveau Centre.

Ci-suit le texte du communiqué du Nouveau Centre (2 septembre 2009):
“Pour faire suite à l’arrêt rendu par le Conseil d’Etat le 10 juillet 2009 qui a validé l’élection de Jacques J.P MARTIN et afin de couper court à toute manipulation de nature à troubler les esprits, la section nogentaise du Nouveau Centre, lors de sa réunion du 1er septembre 2009, après avoir rappelé que le Nouveau Centre avait donné son investiture à Jacques J.P MARTIN à l’occasion des élections municipales des 9 et 16 mars 2008, a réitéré, en tant que de besoin, son soutien sans faille au Maire de Nogent-sur-Marne ainsi qu’à la Municipalité.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections - Politique, , , Nogent, Nouveau Centre, UMP
5 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant