Politique locale | | 11/04/2009
Réagir Par

Le poste de direction sur Paul Bert ne serait pas supprimé

Suite à l’occupation partielle de l’école Paul Bert et aux différentes démarches des parents auprès de l’Inspecteur académique du Val de Marne, Didier Jouault, ce dernier a fait savoir mercredi 1er avril, par l’intermédiaire de son adjoint, Joël Surig, que le poste de direction de l’école Paul Bert serait finalement bien pourvu à la rentrée en attendant de statuer sur la fusion ou pas de cet établissement avec Guy Môquet pour la rentrée 2010. Un engagement confirmé

par ce même adjoint lors de la réception d’une délégation d’enseignants et parents élus des deux écoles le 9 avril. Entre temps, le maire de Nogent, qui avait invité les parents élus à une réunion de concertation le 4 avril, a annulé la rencontre afin de manifester son courroux face à l’occupation partielle de l’école et d’attendre les conclusions de la réunion entre parents et inspection le 9 avril.

Lire ce sujet la position de Jacques J-P Martin, maire de la ville, dans son courrier d’annulation.
La réponse des parents à la lettre d’annulation
Comte-rendu de la réunion du 9 avril par les parents

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant