Le remplacement des locaux de l’ex-école provisoire Marie Curie par un stade synthétique attendra quelques années. Le seul démontage des bâtiments coûte en effet 400 000 € (et personne ne s’est porté preneur pour les racheter afin de rentabiliser l’opération) auxquels il faut ajouter les coûts de construction du stade d’environ 1 million €. Cette opération ne devrait donc avoir lieu
qu’une fois achevée et financée la réfection du terrain d’athlétisme. D’ici là, les locaux disponibles, encore opérationnels, et prochainement libérés par le centre de loisir qui sera décentralisé à compter de la rentrée prochaine au sein de chaque école élémentaire, pourraient accueillir différentes associations sportives ou service des sports actuellement un peu à l’étroit dans les bâtiments du centre nautique. Mais rien n’est encore définitivement acté par la ville à ce jour.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.