En réaction au différend qui les oppose avec le maire UMP de Nogent sur Marne, Jacques JP Martin, concernant l’usage du bulletin municipal (voir les billets précédents sur ce sujet), des conseillers municipaux d’opposition du groupe Nogent avec vous (la liste conduite par la députée UMP Marie-Anne Montchamp) et du groupe Progrès et Solidarité (conduite par le socialiste William Geib) préparent
un journal municipal alternatif. Une réunion de travail a eu lieu ce matin pour jeter les premières bases de ce projet qui pourrait prendre la forme d’un 4 pages papier ou d’un site Internet. Affaire à suivre.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Pour Nogentaise.
Rien d’original dans tout cela avec cette opposition de bric et de broc.
Les socialistes et Montchamp… très très original ! comme quoi tout les amalgames sont possibles, l’ouverture à l’envers en quelque sorte 🙂
pauvres électeurs…
eh, oui, pauvre arbre ! mais quand j’entends parler certaines personnes, sur ce site (riche en informations), de démocratie, je suis morte de rire !…
Que de papier, que de papier,
CONFRERES UNISSONS NOUS 😉 !
Heureusement que de grands esprits nous indiquent la bonne voie
Un expert en propagande nous donne aujourd’hui une leçon de démocratie locale
cf http://m.gilles.free.fr/documents/Parisien301009.pdf
De quoi nous réconcilier avec la politique
CONSTAT FRAPPE AU COIN DU BON SENS.
Mais arrêtez de pleurer à chaque sujet ! Vous pouvez pas faire comme tout à chacun à savoir vous contentez de participez utilement à ce blog sans le pourir de vos remarques politiques ! C’est sans intérêt croyez moi si ce n’est celui de détourner encore plus chaque acteur de ce blog de la politique.
Pour Yann DUBOIS.
Dire la vérité n’est pas un manque de courtoisie mais dérange certains intervenants qui affichent un mépris hautain à l’égard des autres du haut de leurs certitudes, persuadés qu’ils détiennent la VERITE REVELEE.
@ Yann DUBOIS
Que faut-il faire pour apprendre la politesse à certaines personnes
qui restent hermétiques à vos rappels à la courtoisie ?
Pourquoi, un journal municipal bis ?…
Alors qu’il y existe déjà dans NOGENT LE MAGAZINE de septembre 2009 n°55 une place pour le groupe NOGENT AVEC VOUS qui n’a plus rien à dire et qui reste désespérément vide (rubrique libre expression, page 69).
En espérant qu’on y trouve une tribune libre ou la place pour des commentaires ouverts à tous.
Il est tout de même dingue d’en arriver à ça.
Gare à la “flash-mob” devant la mairie ou sur le marché avec des baillons !
J’ai pour ma part beaucoup 🙂 et apprécié celle qui s’est déroulée sur le parvis de la Défense au sujet de l’EPAD (les manifestants brandissaient des bananes !).
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.