Actuellement cinquième maire adjoint en charge de l’écologie urbaine, Marc Arazi vient de se voir retirer par le maire toutes ses délégations de fonction et de signature “pour différentes raisons de nature à porter atteinte à la bonne administration de la commune”, selon le rapport adressé aux conseillers municipaux. Une décision prise par arrêté lundi 23 février. Le conseil municipal, qui se réunit lundi 2 mars prochain à 20h30 à la Scène Watteau
pour discuter du débat d’orientation budgétaire 2009, devra décider s’il maintient Marc Arazi au poste de maire adjoint sans délégation ou s’il élit un autre conseiller municipal au poste de cinquième adjoint. Ex-tête de liste du groupe ‘Nogent c’est maintenant’ lors des municipales de mars 2008, Marc Arazi avait rejoint Jacques J-P Martin au second tour après avoir signé un accord public stipulant les modalités de leur collaboration (cf page 1 et page 2 de l’accord). (Cf le rapport complet adressé aux conseillers municipaux sur le blog de Michel Gilles et cf billet précisant les délégations qui lui avaient été confiées après les élections)
lui a l’impression d’être trés connu. Malheureusement il ne fait illusion que trés peu de temps… On ne peut pas dire que son action au conseill municipal ait été trés convaincante. Monsieur ARAZI devrait aprendre l’humilité.
Marc ARAZI, mais qui connait Marc ARAZI? Ah oui …Iznogoud !
Comme quoi les alliances contre nature ne peuvent pas durer
Amusant …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.