Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 02/03/2009
Réagir Par

Marc Arazi réclame des explications

Marc Arazi : environnement et cadre de vieAlors qu’il vient de se voir retirer sa délégation à l’écologie urbaine (cf billet précédent), Marc Arazi, toujours cinquième maire adjoint (en attendant le conseil municipal de ce soir qui statuera sur son maintien ou non à ce poste) réclame des explications concernant les raisons de cette décision, s’étonnant de ne pas avoir eu d’entretien préalable sur cette question et que l’arrêté ait été pris durant son absence, pendant les vacances de février. Une explication aura probablement lieu à ce sujet ce soir, en conseil municipal. Pour plus de détails, cf communiqué de Marc Arazi et Anne Renoux (également conseillère municipale issue du groupe Nogent c’est maintenant), sur le site de Marc Arazi ainsi que billet précédent sur le sujet.

7 commentaires pour Marc Arazi réclame des explications
  • Cette décision semble simple. Monsieur ARAZI se prend pour le « gouverneur » de la ville. Qu’a t-il fait depuis un an ? Rien. Monsieur MARTIN a raison de s’en séparer en début de mandat. Tout le monde aura oublié le Sieur je sais tout. Nous attendons toujours qu’il fasse enfin quelque chose contre les antennes relais, pour l’environnement etc….

  • Beigbeder a eu tort, l’amour ne dure pas 3 ans. A Nogent, une année semble suffire.

  • le cas ARAZI ne me semble pas une expression méprisante,( avec tout le respect pour la personne) mais est bien le reflet d’un sujet important à traiter pour la municipalité qui ne doit pas entacher la suite de la mandature. Si faute et grief il y a , la sanction est justifiée et légitime comme dans n’importe quelle entreprise .Un pacte politique – auquel il est fait référence – quel qu’il soit ( qui à Nogent le connait ? ) ne donne pas d’immunité . Encore une fois , cette histoire est un non évènement (sauf si l’intéressé en fait une affaire d’état) c’est un acte normal de gestion du maire et demain tout le monde l’aura oublié

  • Mr ARAZI demande des explications alors que son attitude et les griefs qui lui sont reprochés sont limpides pour tous , sauf pour lui.L’homme qui veut être calife à la place du calife n’a pas cette faculté de se remettre en cause… un peu d’humilité svp

  • Tout est bien qui finit bien.

    Le Capitaine du navire, M. MARTIN, a su débarquer, avec courage et délicatesse, le marin « pêcheur » pour son manque de loyauté (nous sommes bien placés pour le dire….).

    Je souhaite à notre Maire la poursuite d’une mandature sereine, constructive et … vigilante pour le bien- être de NOGENT et des Nogentais.

  • Souvent à Nogent au lieu de penser, on se fait des idées.

  • Bon bah son cas semble ne pas faire débat …… ici tout du moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *