Le président de la république, Nicolas Sarkozy, sera au Centre des bords de Marne du Perreux-sur-Marne le mardi 24 novembre à midi pour participer à une table ronde sur la sécurité avec les élus locaux.
Mise à jour du 23 Novembre :
D’après le communiqué de presse de l’Elysée de ce matin, le titre de la table ronde est : “Agir pour la sécurité des Français”. Le Président de la république sera accompagné des ministres de l’Intérieur Brice Hortefeux, de la Justice Michèle Alliot-Marie et du Budget Eric Woerth.
La visite au Perreux, à partir de midi viendra en conclusion d’une journée sur le thème de la sécurité, qui commencera dans la matinée par des interventions dans le département voisin de la Seine Saint Denis (93) : une visite dans les locaux de la police municipale d’Epinay-sur-Seine, suivie d’une visite de la direction territoriale de la sécurité de proximité à Bobigny.
Que notre cher président vienne parler sécurité n’est pas étonnant, c’est son cheval de bataille à l’approche de chaque élection. Néanmoins stigmatiser Bobigny n’est pas digne du PS. Quelles sont ses solutions ? Installer des caméras partout, comme à Paris ?
L’article a été mis à jour avec les dernières informations sur cette visite communiquées par l’Elysée ce matin.
Mr Sarkozy ou l’art d’enfumer les citoyens
Le président de la république organise une table ronde au Perreux sur la sécurité avec les élus locaux du secteur (tous les élus de Nogent ont été invités, entre autres ainsi que les militants UMP).
Tout le monde sait que le Perreux et Nogent sont des villes « coupe-gorge » où l’insécurité est présente à tous les coins de rue.
Il aurait été instructif que cette table ronde se situe en Seine saint Denis et surtout à Bobigny où depuis quelque mois on voit la criminalité aux personnes et aux biens prendre un tournant inquiétant.
Cela fait 7 ans que Mr Sarkozy nous vend sa bataille contre l’insécurité comme l’alpha et l’oméga de sa politique.
L’Echec est total !!!
Ne serait-il pas utile de donner aux employés municipaux la possibilité de verbaliser des incivilités flagrantes?
On pourrait classer les infractions municipales de niveaux I,II,III.Niveau I, sanctioné par les employés municipaux qui ne sont pas les larbins de la population à l’heure du risque écologique dans des communes du bord de Marne. NiveauII,sanctionné par la police municipale et niveau III par la dite nationale et la gendarmerie.
un certain conseiller municipal déchu de son poste de maire adjoint qui n’a pas de compétence spécifique sur le sujet est invité à cette rencontre, c’est une surprise ! s’est il encarté ump ou les organisateurs manquent ils de figurants? je ne doute pas que Mr Martin sera présent et saura nous représenter comme il se doit en abordant le vrais problèmes
Jeux de cirque bien misérables pour quelques plats de lentilles à récupérer !!…
Je ne crois pas que Carla soit le bon produit d’appel pour la cible marketing de cette réunion de lancement de la campagne des élections régionales
cf http://m.gilles.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=153:lutte-contre-linsecuritepolitique&catid=57:elections-regionales&Itemid=77
Le plus intéressant c’est sa femme ! Elle sera où Carla ?
ça promet un beau bordel
Fort Alamo à partir de 8 h, sur 10 Kms à la ronde,
Prenez vos précautions !…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.