Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 23/11/2009
Réagir Par

Nicolas Sarkozy au Perreux : mesures de circulation

Nicolas Sarkozy au Perreux : mesures de circulation
Publicité

Le Centre des Bords de Marne au PerreuxVoici les mesures de circulation prises par la mairie du Perreux-sur-Marne (94) dans le cadre de la venue du Président de la République, Nicolas Sarkozy, au Centre des Bords des Marne (CBDM). Le Président y organise mardi 24 novembre 2009 une table ronde intitulée "Agir pour la sécurité des Français" à laquelle il a invité des élus locaux (dont les membres des conseils municipaux des communes avoisinantes) et des militants UMP.

Sur place, la police nationale et la gendarmerie s’affairaient déjà lundi après-midi à préparer la sécurité du déplacement du chef de l’Etat, alors que des camions de la Présidence de la République déchargeaient le matériel nécessaire à la réception.

Par arrêté municipal, voici les principales mesures de circulation prises pour la journée de mardi 24 novembre 2010 au Perreux-sur-Marne :

La circulation sera interdite rue de la Prairie de 9h à 13h30.

 

 

Le stationnement sera interdit de 6h à 13h30 :

  • Rue de la prairie,
  • Parking face au Centre des Bords de Marne,
  • Quai d’Argonne entre la rue de la Prairie et le CDBM.

L’avenue du Maréchal Joffre sera mise en sens unique de 9h à 13h30, entre l’avenue du 8 Mai 1945 et la rue des Cent marches. Le stationnement y sera interdit de 10h à 13h30.

La table ronde étant organisée à partir de midi, la plupart des mesures de circulation prennent fin dès 13h30. On en déduit que l’intervention du Président de la République ne devrait pas durer plus d’une heure et demie, et qu’on peut donc s’attendre à un retour à la normale pour la circulation routière dans la commune dès la fin de journée si l’organisation ne prend pas de retard.

L'arrêté municipal réglant les mesures de circulation

L'arrêté municipal réglant les mesures de circulation

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

3 commentaires pour Nicolas Sarkozy au Perreux : mesures de circulation
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi